Aquilani rentre chez lui

0 0
Alberto Aquilani a eu peur. Heureusement, tout va bien.

Le milieu de terrain de la Squadra Azzurra a subi un traumatisme crânien, hier soir, lors du match face à l'Estonie (3-0).

Transporté à l'hôpital, le joueur a passé une nuit en observation, avant de rejoindre le reste de l'équipe dans la matinée. En fin d'après-midi, il a définitivement quitté ses coéquipiers pour rentrer chez lui.

Pour le joueur de la Juventus, il s'agit donc de vacances anticipées de quelques jours. « Aquilani, hier soir, a subi un traumatisme crânien. Lorsqu'il est sorti du terrain, il était mal, il avait des vertiges et des nausées. Heureusement, il n'y a pas eu de commotion cérébrale. Les examens ont exclu tout risque de lésions osseuses et cérébrales, mais le traumatisme est resté » a commenté le docteur Castellacci, médecin de la Nazionale.



Le jeune Alberto, toujours un peu groggy, va pouvoir retrouver sa fiancée et sa petite Aurora, née il y a un peu moins de deux mois. Ça ira tout de suite beaucoup mieux, c'est certain.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0