Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Aquilani remercie la Juve

Modififié
Alberto Aquilani est revenu sur le devant de la scène. L'ancien petit prodige du centre de formation de la Roma était tombé l'an dernier dans les méandres de la Premier League. Après une saison ratée avec Liverpool, il rentre au bercail, mais signe à la Juventus.



Depuis le début de la saison, Aquilani est redevenu le joueur admiré à Rome, avec une certaine maturité en plus. C'est donc logiquement que Cesare Prandelli l'a convoqué pour le match amical face à la Roumanie. Et le Turinois ne peut que remercier le club bianconero d'avoir cru en son retour : « Depuis mon retour de blessure, dans mon esprit, il était clair que je devais retrouver la Nazionale. Maintenant, j'y suis et j'y reste. Je dois dire merci à la Juventus et à Del Neri qui m'ont donné leur confiance » a-t-il déclaré au Corriere dello Sport.



Ironie : demain, Aquilani, romaniste de cœur, sera aligné aux côtés de deux Laziali, Mauri et Ledesma. « Ledesma et Mauri sont de grands joueurs. J'ai déjà joué aux côtés de joueurs de la Lazio, ça ne me poser aucun problème. Sous le maillot azzurro, il n'y a plus de rivalité de clubs » .



Et si c'était lui, le véritable symbole de cette Squadra Azzurra new look ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 10
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
À lire ensuite
Joueur Africain 2010