Aquilani remercie la Juve

Modififié
0 0
Alberto Aquilani est revenu sur le devant de la scène. L'ancien petit prodige du centre de formation de la Roma était tombé l'an dernier dans les méandres de la Premier League. Après une saison ratée avec Liverpool, il rentre au bercail, mais signe à la Juventus.



Depuis le début de la saison, Aquilani est redevenu le joueur admiré à Rome, avec une certaine maturité en plus. C'est donc logiquement que Cesare Prandelli l'a convoqué pour le match amical face à la Roumanie. Et le Turinois ne peut que remercier le club bianconero d'avoir cru en son retour : « Depuis mon retour de blessure, dans mon esprit, il était clair que je devais retrouver la Nazionale. Maintenant, j'y suis et j'y reste. Je dois dire merci à la Juventus et à Del Neri qui m'ont donné leur confiance » a-t-il déclaré au Corriere dello Sport.



Ironie : demain, Aquilani, romaniste de cœur, sera aligné aux côtés de deux Laziali, Mauri et Ledesma. « Ledesma et Mauri sont de grands joueurs. J'ai déjà joué aux côtés de joueurs de la Lazio, ça ne me poser aucun problème. Sous le maillot azzurro, il n'y a plus de rivalité de clubs » .



Et si c'était lui, le véritable symbole de cette Squadra Azzurra new look ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Joueur Africain 2010
0 0