Aquilani pas malheureux

0 0
Le transfert d'Alberto Aquilani à Liverpool a beaucoup fait parler. Annoncé comme l'un des sauveurs potentiels de Reds quand la formation de Benitez était mal en point, l'ancien joueur de la Roma n'a pas tardé à se blesser, et à disparaitre petit à petit des plans de rédemption du club. Poissard on vous dit !



Mais si à présent l'Italien semble progressivement retrouver la forme, il fait surtout la Une des tabloïds grâce à des envies de noces soudaines.

Ainsi, le milieu de terrain (25 ans) s'est vu demander en mariage par sa compagne, la belle Michela Quattrociocche. Une actrice italienne, qui vient justement de tourner un film intitulé : “Excuse-moi, mais je veux t'épouser...”



Une formule évocatrice pour une femme vivant aussi sur les bords de la Mersey, et prête dans sa tête à convoler avec l'intérimaire d'Anfield. Mais pour l'instant, l'intéressé n'a pas répondu.



Un comble, parce que quand on voit la demoiselle, on se demande bien pourquoi il prend son temps. Fracture du moral peut-être...





LB, avec DM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0