En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Aquilani pas malheureux

Le transfert d'Alberto Aquilani à Liverpool a beaucoup fait parler. Annoncé comme l'un des sauveurs potentiels de Reds quand la formation de Benitez était mal en point, l'ancien joueur de la Roma n'a pas tardé à se blesser, et à disparaitre petit à petit des plans de rédemption du club. Poissard on vous dit !



Mais si à présent l'Italien semble progressivement retrouver la forme, il fait surtout la Une des tabloïds grâce à des envies de noces soudaines.

Ainsi, le milieu de terrain (25 ans) s'est vu demander en mariage par sa compagne, la belle Michela Quattrociocche. Une actrice italienne, qui vient justement de tourner un film intitulé : “Excuse-moi, mais je veux t'épouser...”



Une formule évocatrice pour une femme vivant aussi sur les bords de la Mersey, et prête dans sa tête à convoler avec l'intérimaire d'Anfield. Mais pour l'instant, l'intéressé n'a pas répondu.



Un comble, parce que quand on voit la demoiselle, on se demande bien pourquoi il prend son temps. Fracture du moral peut-être...






LB, avec DM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7