Aquilani à la Fiorentina

Modififié
3 13

La Gazzetta dello Sport annonce aujourd'hui que le milieu de terrain Alberto Aquilani a dit « oui » à la Fiorentina. Le joueur de Liverpool est attendu dans la journée à Florence pour y parapher un contrat de trois saisons en faveur du club Viola.

Un club qui versera 4 millions d'euros aux Reds, et qui fait une belle affaire quant au salaire de l'international italien : Aquilani touchera 1,7 million d'euros par saison, mais pour les deux premières années de son engagement, la moitié de cette somme sera payée par Liverpool. Bref, un joli coup, et un renfort supplémentaire pour le milieu de terrain florentin, déjà bien fourni avec les arrivées de Cuadrado, Mati Fernandez et Borja Valero.

Et d'après le proprio du club, Andrea Della Valle, deux nouveaux renforts sont à prévoir. Ouais, la Viola se construit une belle équipe.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Massimobor Niveau : CFA2
Il va peut-être (enfin) prendre confiance en lui
ça fait zizir comme dirait l'autre !
Au vu de ses blessures à répétition, c'est plus sûr de ne payer que la moitié des salaires vu qu'il ne fait que des demies saisons.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 13