Apruzesse revient sur sa folle histoire

Modififié
83 17
Il a été la star des réseaux sociaux durant quelques heures, et sans aucun doute le joueur le plus inattendu sur une pelouse de Ligue 1 cette saison. Il, c'est Fabrice Apruzesse. Même moqué, il aura réalisé le rêve de beaucoup d'amateurs en entrant en jeu en novembre dernier face à Bordeaux. Retourné depuis à son quotidien avec la CFA 2, il aura d'ailleurs réussi une belle saison (11 buts et 11 passes décisives), manquant de peu la montée en CFA avec les minots de l'OM.

« Quand on te montre du doigt, tu dois prouver que tu n'as pas joué en Ligue 1 par hasard. Je voulais montrer une belle image. J'ai travaillé encore plus. Mais je n'ai eu aucun souci sur le terrain. C'est sur Twitter ou Facebook qu'on s'est moqué de moi et de l'OM. Mais ça ne m'a pas touché ! Je sais comment marche le foot ! Et puis j'ai fait quelque chose que personne n'avait fait et que peut-être personne ne refera... » a expliqué l'ancien attaquant de... Consolat au site Media Foot Marseille.

Avant de délivrer une analyse bien placée à l'encontre de certains : « Je retiens une chose de mon passage chez mes pros. Le rythme est très élevé. Maintenant, je rigole quand j'entends des mecs qui disent qu'ils pourraient jouer à la place de tel ou tel joueur. Je réponds : "Moi je l'ai fait. Et si tu es là où t'es c'est que tu le mérites. T'es à ta place !" »

Apruzesse a également confié être en pourparlers pour prolonger à l'OM. Et n'a donc pas abandonné le fol espoir d'une deuxième apparition en Ligue 1. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

lisandr-ol Niveau : DHR
Je continue à penser que je centre mieux que Sagna.
Le fameux N°33.
Il s'est fait le plus gros kif qu'un supporter ait pu rêver. Parfois, quand je dors, je me verrais bien à sa place, même si tous le monde se fout de ma gueule. Quelle pied il a du prendre.
Et puis, à voir certains joueurs de L1, il est pas plus nul, car au moins il avait l'envie.
ChapeauDePaille Niveau : DHR
Message posté par lisandr-ol
Je continue à penser que je centre mieux que Sagna.


Et tu centres ! Centres ! Centres ! Direct dans les tribunes C !
Et tu tacles ! Tacles ! Tacles ! C'est ta façon d'aimer !
Mélange de Gabi' Heinze et de Basile Boli !

Retenez bien son nom c'est RENATO CIVELLI !!
Cazarre ! Sors de ce corps, bordel ;)
ElephantBoy Niveau : DHR
11 buts et 11 passes en CFA 2 c'est vraiment de bonnes stats, ça ne m'étonne plus qu'il ait eu "sa chance".
Note : 1
enfin quand même!n´éxagère pas non plus
il est amateur professionel!
Note : 5
Franchement, que les supp adverses se foutent de sa gueule, je comprends et c'est de bonne guerre. Mais que les medias en fasse des tonnes sur ce mec, je comprends pas. Le gars est fooballeur amateur, il decide de prendre une annee de conge sans solde pour aider l'equipe reserve de l'OM qui vegete dans les trefonds du football amateur... Je vois pas ce qu'il y a de condamnable quoi. A une epoque ou on nous brise les burnes avec le foot business, y a plus de valeurs dans le foot etc...
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Dès qu'il revient de Cancun, il va reprendre avec la pré-saison avec le groupe.
Get le smile ahahaha vraix tête de marseillais
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
83 17