Après son transfert raté, son père tente de se suicider

Modififié
4 4
Luca Berardocco, sous contrat avec Parme depuis 2013, a été prêté pendant deux ans. En Slovénie puis en division inférieure, le milieu de 24 ans a enchaîné les clubs. Jusqu'à ce dernier mercato et des négociations ratées avec le club jaune et bleu. C'était sans compter sur la réaction démesurée de son père, Roberto. Selon la Gazzetta dello Sport, l'homme âgé de 52 ans aurait menacé de se suicider. Il s'est d'abord retranché dans sa maison à Montesilvano (près de Pescara), puis il se serait mis à envoyer des SMS à plusieurs personnes de son entourage pour prévenir qu'il allait passer à l'acte.

Une fois les autorités sur place, il ne s'est pas arrêté là. Visiblement très touché par ce transfert annihilé, le père du joueur a exigé de parler à des magistrats, afin d'attirer l'attention sur son cas. Arrivé dans la maison, la police locale découvre l'homme, anéanti, couteau à la main et nœud coulant autour du cou. Mais tout est bien qui finit - plus ou moins - bien, puisqu'après plusieurs heures de négociations, l'homme s'est enfin calmé.

Tout est rentré dans l'ordre, ou presque, puisque Roberto a été placé en psychiatrie à l'hôpital de Pescara.

On est bien loin des petites piques qui fusent entre le Real et Man U. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 12
LVG tu ne réalises pas tout le mal que tu fais...
Briggy1897 Niveau : DHR
J'ai rien compris. Le mec voulait que son fils signe à Parme? On lui dit?
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Vouloir se suicider avec la corde au cou et un couteau à la main...
Pourquoi ne pas sauter d'une falaise avec parachute, au cas où ?
LACHEZ CE PISTOLET MONSIEUR BEN YEDDER
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 4