En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Après Pirlo, Ziegler

La Juventus est bien consciente d'avoir réalisé une saison moisie. Du coup, les dirigeants turinois ne perdent pas de temps pour confectionner une équipe compétitive pour la saison prochaine.



Après avoir engagé (et présenté ce matin) Andrea Pirlo, les Turinois ont mis le grappin sur un autre joueur, le Suisse Reto Ziegler. Défenseur gauche de la Sampdoria, ce dernier avait émis le désir de partir de Gênes bien avant la dégringolade de la Sampdoria (on avait déjà parlé de lui au mercato hivernal). Si la Lazio et quelques clubs étrangers étaient sur les rangs, Ziegler a finalement choisi la Juventus.



Ce matin, les journalistes l'ont croisé, tout sourire, à l'Institut Médical du Sport de Turin, pour les traditionnelles visites médicales, là même où Pirlo se trouvait hier.



Déjà deux recrues alors que le mercato n'ouvre que dans un mois, cela s'appelle de l'efficacité. Les dirigeants bianconeri vont-ils parvenir à être aussi convaincants avec Sergio Aguero et Carlos Tevez?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3