1. //
  2. // Juventus

Après Pirlo, Ziegler

0 3
La Juventus est bien consciente d'avoir réalisé une saison moisie. Du coup, les dirigeants turinois ne perdent pas de temps pour confectionner une équipe compétitive pour la saison prochaine.



Après avoir engagé (et présenté ce matin) Andrea Pirlo, les Turinois ont mis le grappin sur un autre joueur, le Suisse Reto Ziegler. Défenseur gauche de la Sampdoria, ce dernier avait émis le désir de partir de Gênes bien avant la dégringolade de la Sampdoria (on avait déjà parlé de lui au mercato hivernal). Si la Lazio et quelques clubs étrangers étaient sur les rangs, Ziegler a finalement choisi la Juventus.



Ce matin, les journalistes l'ont croisé, tout sourire, à l'Institut Médical du Sport de Turin, pour les traditionnelles visites médicales, là même où Pirlo se trouvait hier.



Déjà deux recrues alors que le mercato n'ouvre que dans un mois, cela s'appelle de l'efficacité. Les dirigeants bianconeri vont-ils parvenir à être aussi convaincants avec Sergio Aguero et Carlos Tevez?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
M'ouais, va falloir trouver d'autres joueurs pour rendre à la Juve son lustre!

Tevez ou Aguero (en deuxième choix) ce serait autre chose!
Oh un arrière gauche de qualité constant ça faisait longtemps! Parce qu'a part De Ceglie qui est blessé les 2/3 de la saison, on se tape Traoré et le fantôme de F. Grosso...
plutôt de l'avis de mario ;), Ziegler, bon mais vraiment pas ouf, il leur faudra mieux. Après, s'ils l'ont pris à 0 pour en faire une doublure de luxe, je dis bon coup
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3