Après Ménez, Pastore dit qu'il reste

Modififié
3 26
Le temps est au calme à Paris.

Après les récentes déclarations de Jean-Pierre Bernès sur les intentions de son poulain Jérémy Ménez de rester au club, c'est au tour d'un autre joueur du Paris Saint-Germain de clamer son amour pour la ville lumière.

Javier Pastore, sous contrat jusqu'en 2016 dans le club de la capitale et plutôt pas mauvais du tout hier soir à Bordeaux en Coupe de la Ligue avec 1 but et une passe décisive et demie, a assuré qu'il ne bougerait pas cet hiver lors du mercato. « Ma place est ici » , a expliqué El Flaco, après le match.

Si l'international argentin a avoué entretenir « une bonne relation » avec Walter Sabatini, le directeur sportif du club de la Louve, qu'il avait déjà côtoyé à Palerme, « cela ne signifie pas pour autant que je vais aller là-bas pendant ce mercato. »

Et de conclure : «  Je vais tout faire pour jouer de plus en plus et retrouver un statut de titulaire. »

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce joueur marche à la confiance.. Il est lunatique et versatile, et je crois que je l'aime un peu pour cela..

Lers gens se plaignent d'un manque de véritables n°10 dans le football moderne, c'est pourquoi des joueurs comme Le Pasteur, Eriksen, Ganso ou Wijnaldum doivent être protégés comme un putain de rorqual bleu...
thomasito2001 Niveau : DHR
Clair que Pastore a un role a jouer a Paris au moins pour cette saison et plus encore peut etre pour la prochaine. Il est clairement en train de monter en regime, son influence sur le jeu augmente sensiblement et il a fait des gros progres defensifs dans le placement et l'engagement. C'est vrai qu'il faut l'aligner avec deux autres milieux capables de fournir un gros travail de recuperation, car il y a incontestablement encore du dechet dans son jeu, mais je parie qu'avec les matches celui-ci va aller diminuant.
Pastore peut etre vital pour L. Blanc pour varier un peu le jeu et le dispositif tactique du PSG pour sortir du 4-3-3 que les adversaires du PSG commencent a connaitre et partant, qu'ils arrivent a contrer de mieux en mieux. Pastore a un role ans une configuration ou le PSG refuse ou ne peut assurer la possession de balle (cf les matches references contre le Barca la saison precedente), et on peut parier que en Champions League en tout cas, ce cas de figure sera amene a se produire tot ou tard...
Et puis ce mec est tellement classe et beau a voir jouer... ;-)
Godfather Niveau : CFA
Après nous avoir pondu pendant plusieurs mois, semaine après semaine, que les 2 voulaient se barrer et vite...
RIP le Journalisme !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 26