En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Après Ménez, Pastore dit qu'il reste

Modififié
Le temps est au calme à Paris.

Après les récentes déclarations de Jean-Pierre Bernès sur les intentions de son poulain Jérémy Ménez de rester au club, c'est au tour d'un autre joueur du Paris Saint-Germain de clamer son amour pour la ville lumière.

Javier Pastore, sous contrat jusqu'en 2016 dans le club de la capitale et plutôt pas mauvais du tout hier soir à Bordeaux en Coupe de la Ligue avec 1 but et une passe décisive et demie, a assuré qu'il ne bougerait pas cet hiver lors du mercato. « Ma place est ici » , a expliqué El Flaco, après le match.

Si l'international argentin a avoué entretenir « une bonne relation » avec Walter Sabatini, le directeur sportif du club de la Louve, qu'il avait déjà côtoyé à Palerme, « cela ne signifie pas pour autant que je vais aller là-bas pendant ce mercato. »


Et de conclure : «  Je vais tout faire pour jouer de plus en plus et retrouver un statut de titulaire. »

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 minutes Une ex-formatrice défonce la Goal Line Technology (via Brut Sport) il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 96 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 27
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7