Après Allardyce, huit autres managers bientôt mis en doute?

Modififié
288 24
The butterfly effect.

La déflagration qui a secoué le monde du football anglais après la démission forcée de Sam Allardyce mardi soir pourrait bien s'étendre.

Le Telegraph, qui est déjà à l'origine du scandale qui a abouti au départ d'Allardyce, a ainsi révélé que huit autres entraîneurs officiant ou ayant officié en Premier League avaient, comme le désormais ex-sélectionneur anglais, cédé les droits économiques d'un joueur à un fonds privé en échange d'un futur partage du montant du transfert. Une pratique strictement interdite en Angleterre depuis 2008.

Le quotidien n'a cependant encore dévoilé aucun nom. Outre ces huit managers de Premier League, il a par ailleurs ajouté que deux entraîneurs de deuxième division font également partie des dirigeants ayant enfreint les règles de la Fédération anglaise (FA).

Le Telegraph explique également avoir filmé trois agents de joueurs parmi lesquels un Italien, Giuseppe Pagliara, qui a expliqué avoir ouvert des comptes dans une banque suisse pour des managers et travaillé avec des intermédiaires pour couvrir des paiements illégaux.

Un bon gros bordel en perspective à gérer pour la FA. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Allez, je me lance.
Alan Pardew, Harry Redknapp, Malkie Mc Kay, Steve Mc Laren
Allah au Bar Niveau : Loisir
Je prends des chips, un pack et je m'installe bien au chaud...
zinczinc78 Niveau : CFA
Message posté par Mc Bain
Allez, je me lance.
Alan Pardew, Harry Redknapp, Malkie Mc Kay, Steve Mc Laren


Roy Hodgson, Kenny Dalglish, Brendan Rodgers...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
288 24