En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Appiah et l'expérience ghanéenne

Essien forfait, le Ghana passe du statut de possible équipe surprise du Mondial à un probable éliminé de phase de poule. Mais les derniers finalistes de la CAN possèdent l'expérience de 2006. Les Blacks Stars avaient effectué un joli tournoi, rompant les armes face au Brésil en huitième (3-0). Stephen Appiah, milieu de terrain de Bologne, pense que ce passé va servir sa sélection.

« Certains de nos joueurs étaient là en 2006, ils ont appris beaucoup de choses pendant le tournoi et nous sommes assurés que nous allons répéter un exploit ici, affirme l'Africain sur le site ghanaweb.com. Pour le moment nous ne pensons même pas à l'Australie. Nous nous concentrons sur la Serbie. Chacun parle de l'Allemagne et de l'Australie, mais je suis effrayé par la Serbie parce qu'ils sont agressifs et techniquement ils sont bons » .

Un défi à la hauteur de l'impressionnant physique ghanéen.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40