1. //
  2. // Indian Super League
  3. // Interview

Apoula Edel : « Je n'ai fait que trois boulettes au PSG »

Il a pris beaucoup de coups, mais le gardien arménien d'origine camerounaise est toujours debout. De Paris à Calcutta en passant par Tel-Aviv, il nous parle de ses diverses expériences.

Modififié
3k 40
Comment juges-tu ton expérience indienne ?
C'est un peu compliqué au niveau du football. Les joueurs indiens n'ont pas les bases. Il y en a certains qui commencent à sortir du lot, mais dans l'ensemble, ce n'est pas trop ça. Il y a des choses très basiques, plein de petits détails qui font la différence au haut niveau et qu'ils n'assimilent pas.

Par exemple ?
Sur les coups de pied arrêtés défensifs, ils se font facilement lâcher par leur vis-à-vis. Mais ce n'est pas leur faute, il n'y a pas de centres de formation ici. C'est pour ça qu'on nous a fait venir, pour les faire progresser. Ils sont très respectueux, toujours à l'écoute. Ils mettent beaucoup de bonne volonté pour s'améliorer.

C'est l'équivalent de quelle division française, l'Indian Super League ?
On est très loin de la Ligue 1 ou de la Ligue 2. Je ne sais pas où la mettre. C'est niveau amateur, ça c'est sûr.

Étant donne le faible niveau, tu regrettes d'être venu ?
Non, pas du tout. Quand j'ai eu cette opportunité de venir en Inde, pays que je ne connaissais pas, je me suis dit « pourquoi pas ? » Ce tournoi dure seulement trois mois. Avant de signer, je revenais tout juste de blessure, je me suis dit que je pouvais venir me refaire une santé physique ici.

Ils s'y connaissent en foot, les Indiens ?
À ce niveau-là, j'ai été très agréablement surpris. Ils regardent énormément de matchs. Quand tu arrives, tu te dis que peut-être une ou deux personnes connaissent les joueurs de foot. Mais pas du tout. Les gens nous reconnaissent, savent dans quels clubs on a évolué. Ils sont bien plus informés qu'on ne le croit.

Et l'ambiance dans les stades, elle est comment ?
C'est très festif. Bien plus dans les tribunes que sur le terrain, en tout cas. Même si le niveau n'est pas très élevé, les gens s'amusent, on voit qu'ils prennent du plaisir à se retrouver ensemble.

Après quelques mois sur place, qu'est-ce qui t'a le plus marqué dans ce pays ?
Quand tu prends un taxi pour aller au centre ville, tu passes au milieu d'un marché, tu vois des mecs en train de prendre leur douche en pleine rue, comme ça, sans gêne. Et puis il y a les vaches et chèvres en pleine ville. La première fois que tu vois ça, tu te dis « oula, c'est quoi ce truc ? » Et puis il y a la saleté et l'odeur aussi. Les premiers jours, tu es choqué. Mais bon, c'est l'Inde, c'est comme ça.

Entre 2011 et 2013, tu as passé 2 saisons en Israël, à l'Hapoël Tel-Aviv. Elle t'a plu, ton expérience israélienne ?
J'ai été très positivement surpris par la vie là-bas. Tu débarques de Paris, tu te fais des soucis par rapport à ce que tu vois à la télé… Mais j'ai kiffé ! L'ambiance dans les stades est sympa. Ils sont plus fanatiques qu'en France. Par exemple, un derby entre l'Hapoël et le Maccabi, c'est un truc de fou ! Je suis fier de ce que j'ai fait en Israël. Je pense avoir laissé une bonne image auprès des supporters, j'ai même été capitaine.

« À Paris, les observateurs attendaient que je me rate pour me tomber dessus »

Pourquoi tu es parti alors ?
J'avais signé pour deux saisons avec le club, j'étais donc en fin de contrat au printemps 2013. J'avais le plus gros salaire, le club a commencé à avoir des problèmes financiers. Ils ont voulu que je baisse mon salaire et que je prolonge pour deux saisons. J'étais d'accord pour faire un effort, mais à ce moment-là, il y a eu des changements dans la direction, alors j'ai préféré partir.

Sept ans plus tôt, en 2006, tu débarques au PSG, comment ça s'est fait ?
J'avais déjà fait des essais au PSG en 2005, mais ça ne s'est pas fait à ce moment-là, car mon club arménien demandait trop d'argent. Donc je suis parti en Roumanie. Un an plus tard, je débarque à Paris par l'intermédiaire de Christian Mas (l'entraîneur des gardiens du PSG), qui ne m'avait pas oublié.

Au fur et à mesure, tu as grimpé dans la hiérarchie des gardiens…
Je suis arrivé comme troisième gardien, derrière Alonzo et Landreau. Je passe deuxième quand Alonzo part, et je reste doublure après le départ de Landreau et l'arrivée de Coupet. Puis Greg se blesse, alors je deviens numéro un.

Quel bilan tires-tu des quatre saisons que tu as passées au PSG ?
Je le trouve positif. Il y a des moments où j'étais moins bien, mais ça arrive dans une carrière de haut niveau. Je suis fier de ce que j'ai réalisé là-bas, parce que je sortais de nulle part et je me retrouvais à jouer au Parc des Princes…

Ton plus beau souvenir au PSG ?
C'était en 2010, après la finale de la Coupe de France remportée contre Monaco, on est parti en stage à New York. Un soir, on est sorti avec toute l'équipe, sans le staff, dans un pub. On était dans cette ville magnifique, beaucoup de joueurs étaient en fin de contrat, en pleines négociations. On ne savait pas qui allait rester. On s'est dit : « Les gars, c'est peut-être la dernière fois qu'on se retrouve tous ensemble ! Profitons ! » On a beaucoup ri ce soir-là, c'était un moment merveilleux, que je n'oublierai jamais.

Et le pire ?
C'est le jour où Gregory se blesse. J'ai été choqué, j'ai suivi toute l'action, et j'ai vu sa jambe tourner, ça m'a traumatisé. Il y a aussi les fameuses « boulettes » . Moi, j'en vois trois. Contre Monaco au Parc en 2009-2010, puis en match de préparation à l'été 2010 contre le Sporting Portugal, sur la passe en retrait de Sammy Traoré, et enfin à Lyon en 2010-2011. Mais les gens ne soulignaient jamais mes bonnes performances. Les observateurs attendaient que je me rate pour me tomber dessus. Ils oublient qu'on termine 4e en 2011. Si j'étais si mauvais que ça, vous pensez vraiment que l'on aurait terminé si bien classés ?

Les choses n'ont pas toujours été faciles à Paris, des gens ont remis en question ton âge, tu as été au tribunal. Avec le recul, comment tu analyses cela ?
Tu es un jeune Africain, tu sors de nulle part… Il y a plein de jaloux qui créent des histoires sans queue ni tête. Que je sache, je suis allé au tribunal deux fois et j'ai toujours gagné. Les gens se sont focalisés sur ces histoires sans jamais essayer de me connaître. Mais maintenant, je suis passé à autre chose.

En général, cette question de l'âge des joueurs africains dans le milieu du football, c'est difficile à vivre ?
C'est quelque chose de répugnant. Un jeune Africain qui débarque en Europe et perce au haut niveau, tout de suite il y a des questions sur son âge. C'est répétitif et je ne comprends pas pourquoi on nous fait subir ça. Malheureusement, je ne pense pas que ça changera de sitôt.

Comment s'est passé ton départ du PSG à la fin de la saison 2010-2011 ?
Au début de l'année 2011, j'ai vécu un drame personnel. Normalement, je devais prolonger mon contrat de deux saisons. On était tombés d'accord avec les dirigeants. Mais j'étais dans une période très difficile, et j'ai préféré patienter avant de resigner. J'ai ensuite eu une proposition très intéressante d'un club turc, que j'ai refusé. Je voulais à tout prix rester à Paris et montrer ma valeur.

« J'en veux à Antoine Kombouaré, Robin Leproux et Alain Roche »

Au final, tu n'es pas prolongé…
On joue à Brest à quelques journées de la fin du championnat. Je remplace Greg Coupet qui se blesse. On mène 1-0, je provoque un penalty, et au final, on fait 2-2. Évidemment, je me fais fusiller dans la presse le lendemain. Sous la pression médiatique, les dirigeants retardent ma prolongation de contrat à la fin de la saison. Je rencontre Antoine Kombouaré dans son bureau après la dernière journée, et là, il m'annonce que finalement, il ne me garde pas…

Comment réagis-tu à ce moment-là ?
J'étais surpris, je l'ai vécu comme un manque de respect. J'avais repoussé cette offre en Turquie, j'étais persuadé que j'allais prolonger, on me l'avait promis. Aujourd'hui encore, j'en veux à Antoine Kombouaré, Robin Leproux et Alain Roche.

Quel regard portes-tu sur le PSG aujourd'hui ?
Je suis content pour les supporters, ils méritent d'avoir une grande équipe à Paris. Néanmoins, j'ai de la peine pour les jeunes du centre de formation. Ils n'ont aucune chance de s'imposer au PSG aujourd'hui. Devenir titulaire et même capitaine comme Mammadou Sakho il y a quelques années, ça va être très dur pour eux.

Tu es toujours en contact avec certains joueurs et membres du staff du PSG ?
Je parle toujours à Papus Camara, Clément Chantôme, le docteur Rolland, l'entraîneur des gardiens Nicolas Dehon et les intendants. Parmi ceux qui sont partis, je suis toujours très pote avec Guillaume Hoarau, Stéphane Sessègnon, Peguy Luyindula, Mammadou Sakho et Jean-Eudes Maurice. Il y a aussi Claude Makelele et Grégory Coupet. Mais eux, c'est différent, ce sont mes pères spirituels, mes papas. Claude était d'ailleurs témoin à mon mariage. Greg Coupet, il ne se passe pas une semaine sans que l'on discute.

Qu'est-ce que tu vas faire après l'ISL ?
J'ai quelques contacts, mon agent bosse dessus actuellement. Mon objectif est de trouver un club en Europe.

En France ?
(Rires) Ça va être difficile. Pas parce que je n'ai pas les qualités, mais à cause de cette image qui me colle à la peau.


Propos recueillis par Paul Pradier, à Mumbai
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

trois par match ouais... Je me souviens de sa page wikipedia après le match à Gerland: "enc*lé qui nous a couté le titre, pendez-le"
Note : 1
Deuxième phrase premier éclat de rire
bullrogg77 Niveau : CFA2
J'ai lu trop vite le titre et me suis inquiété pour sa santé et son appétit légendaire , j'avais lu : je n'ai pris que 3 buckets au kfc .
Les vrais se rappellent de sa série de six matchs de suite d'invincibilité qui a mis Greg Coupet définitivement hors de course. Il était pas terrible mais je pense pas qu'il était bien pire que Landreau, le cadavre de Coupet ou encore Douchez, dont on attend encore qu'il arrête un tir au but.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
On ne souligne jamais assez ses bonnes performances ? Peut être parce qu'il n'en faisait pas... Mais comme il a bien dut coûter un titre à Paris je vais personnellement plutôt l'en remercier.
Chi Huam Dahlbeck Niveau : DHR
C'est moi ou l'interviewer lui parle comme à un gogol ?
Briggy1897 Niveau : DHR
Apoula les faisait, Bernard Lama les fumait.

Le PSG a un bel historique de boulettes.
Heiseinberg Niveau : CFA
"Et puis il y a les vaches et chèvres en pleine ville."

Originaire du cameroun Apoula tu vas pas me faire croire que ça t'as surpris de voir des vaches et chèvres en pleine ville quand même ?
Lassiam Etoo Niveau : District
il aurait fait six boulettes, on aurait pu parler de bonnes herbes
C'est vrai qu'il n'en a fait que 3. Mais elles duraient environ une saison chacune.
Je le trouve très à son avantage. Le titre est racoleur et lui porte préjudice mais à lire attentivement il est sympathique
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Message posté par JunMisugi86
https://www.youtube.com/watch?v=AlVjSrknDIk

Quand même les gars..faut pas abuser!!


Mon dieu cette vidéo...
Entre la banderole "Hoolicool" et le sponsor "Restos du cœur", je sais pas lequel parait le plus incroyable aujourd'hui
Jack Morris Niveau : DHR
[citer] Ils oublient qu'on termine 4e en 2011. Si j'étais si mauvais que ça, vous pensez vraiment que l'on aurait terminé si bien classés ?[/citer]

C'est justement à cause de lui et ses boulettes que le PSG a fini que 4e et pas sur le podium
Moi je me souviens de la boulette contre l'OM au parc ou sa sortie fait passe décisive pour Lucho.

Sacré Apoula, j'ai bien rigolé avec toi !
JunMisugi86 Niveau : DHR
Message posté par Heiseinberg
"Et puis il y a les vaches et chèvres en pleine ville."

Originaire du cameroun Apoula tu vas pas me faire croire que ça t'as surpris de voir des vaches et chèvres en pleine ville quand même ?


Et puis des chèvres il a du en voir a Paris comme il est arrive dans une période médiocre. Albert banning, Helder et j'en passe
1ère boulette: Centre anodin de Nene alors joueur de Monaco.
2ème boulette: Passe en retrait du grand Sammy contre le sporting
3ème boulette: mais là ce dégagement, plus jamais quoi!

En parallèle de ça Apoula c'est des gros matchs contre le Téfécé notamment (victoire à l'extérieur avec but de Mamad)
Helder, c'est comme Llacer, le joueur le plus dégueulasse qui te met l'un des plus beaux buts de l'histoire du PSG (respectivement Troyes et Caen). Mais c'est avant tout ce liseret de poils sur le menton digne d'un plombier bulgare qui se respecte.
Même si on s'en fout, autant se corriger quand il est bon de le faire: pas Troyes, mais Istres!
jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier !
Hier à 21:15 Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 6 Hier à 19:35 La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 48 Hier à 19:15 La galoche murale de Messi et Ronaldo 5 Hier à 15:59 Blatter veut faire revenir Platini 16
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 00:20 Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108
jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 41 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 13 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 32 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 14 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 2 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 30 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 5 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 8 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6 lundi 3 avril Le featuring d'Anthony Modeste 18 lundi 3 avril Peter Odemwingie signe en Indonésie 15 lundi 3 avril Cafouillage de top niveau au Brésil 18 lundi 3 avril Bartra retrouve une fan grâce à Twitter 17 lundi 3 avril Soupçons de corruption sur le 12-0 du Barça B 24 lundi 3 avril Le coup franc magique de Lasse Shöne 6 lundi 3 avril Dion Dublin croit voir le fantôme de son chien décédé 6 lundi 3 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 31e journée 2 lundi 3 avril Canelas récidive : un joueur agresse l'arbitre 7 lundi 3 avril Patator astral en Biélorussie 10 lundi 3 avril Podolski joue les Salt Bae 3 lundi 3 avril Quand des supporters d'Arsenal se battent entre eux 9 dimanche 2 avril Kolo Touré fête le titre du Celtic 8 dimanche 2 avril Wiese de retour en D8 allemande 7 dimanche 2 avril Splendide retournée au Mexique 1 dimanche 2 avril La boulette du gardien de Real Salt Lake 1 samedi 1er avril Schweinsteiger prend déjà son pied en MLS 14 samedi 1er avril Des fans jettent une peluche sur le terrain 2 samedi 1er avril Le cadeau d'Hugo Lloris à son homologue luxembourgeois 7 samedi 1er avril Pronostic Monaco PSG : jusqu'à 1070€ à gagner sur la finale de Coupe de la Ligue ! 1 vendredi 31 mars Kingsley Coman va rester au Bayern 20 vendredi 31 mars Fin de l'enquête interne à la FIFA 6
3k 40