Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // APOEL-Real Madrid (0-6)

APOEL-Real : L'UEFA ouvre une enquête sur le carton jaune de Carvajal

Modififié
Pris en flag'.

Carvajal avait pourtant bien joué son coup. À la fin du match entre l'APOEL et le Real (0-6), le défenseur merengue a reçu un carton jaune pour avoir gagné du temps. Un geste a priori inutile puisque le Real mène alors 6-0.

Seulement, il se pourrait que le joueur ait volontairement voulu se faire avertir. C'est en tout cas ce que soupçonne l'UEFA, qui a annoncé ce mercredi avoir ouvert une enquête à son encontre.

La raison ? Déjà averti à deux reprises en Ligue des champions, Dani Carvajal sera suspendu contre Dortmund, une rencontre bonus pour l'équipe de Zinédine Zidane puisqu'elle est déjà qualifiée pour les huitièmes de finale de la compétition. Une belle manière de remettre les compteurs à zéro pour la phase à élimination directe.

Malheureusement pour le défenseur de la Maison-Blanche, s'il est reconnu coupable, il risquerait jusqu'à deux matchs de suspension supplémentaires.


Dani pas très brillant.
AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures 470€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde 2018
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses