Aperribay s'explique pour Moyes

Modififié
4 8
Récemment remercié par la Real Sociedad, David Moyes va devoir rebondir s'il veut booster sa cote de popularité.

Après un passage raté à Manchester United, il passe également à travers en Espagne. Lui qui comptait changer d'air, c'est raté.

Et si la mayonnaise n'a pas pris à la Real Sociedad, c'est qu'il y a sûrement une raison, comme a tenté de l'expliquer Jokin Aperribay, le président du club sur Radio COPE : « Je ne suis pas déçu de David Moyes. Il a dépassé mes attentes en matière de travail et d'intégrité. Mais le fait qu'il n'ait pas obtenu de résultats n'est pas seulement sa faute. Peut-être qu'il n'a pas réussi ici à cause de la différence culturelle avec les joueurs. Cela s'est ressenti dans les mauvais résultats. L'engager n'était pas seulement mon choix, mais une décision collective. »

Quand t'assumes pas tes erreurs. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dr.Elastico Niveau : DHR
Ah bah oui c était pas prévisible ça...
Sinon quelqu un sait si il y a déjà eu un entraineur anglais en espagne par le passé, et si oui, si ça a déjà marché?
Comme ça je pense à Sir Bobby Robson avec le Barça, il est resté qu'une saison mais il a gagné la Coupe des Coupes et la Coupe du Roi. Sinon ils sont pas nombreux je pense.
fais quelques kilomètres vers l'ouest et regarde l'Athletic Bilbao (Howard Kendall, même si ça ne s'est pas trop bien passé sur la fin)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 8