1. //
  2. // Anzhi

Anzhi : Roberto Carlos joueur-entraîneur

Modififié
0 1
Roberto Carlos monte en grade.

En effet, l'ancien latéral de la Seleçao passe de joueur à joueur-entraîneur à l'Anzhi. C'est Ronaldo, lui-même, qui a balancé la nouvelle sur son site Internet. « Si vous ne l'avez pas encore compris, Roberto Carlos est le nouvel entraîneur de l'Anzhi » a-t-il écrit.

A peine ces quelques mots publiés, la nouvelle a été reprise par les médias du monde entier. Confirmation du club : le coach, Gadzhi Gadzhiev, a été viré. C'est son adjoint, Andrey Gordeyev, qui le remplace, mais en étant épaulé par Roberto Carlos, qui devrait ainsi faire ses armes en tant que coach, et éventuellement prendre les rennes de l'équipe la saison prochaine.

L'Anzhi est actuellement septième du championnat russe, et affrontera la Lokomotiv Moscou lors de la prochaine journée de championnat. On a désormais hâte d'assister à une chose : Roberto Carlos qui fait sortir Eto'o et qui se fait rentrer lui-même à sa place. Superbe.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouah, je viens d'imaginer R.Carlos en 9, trop fort! :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1