1. //
  2. // Anzhi

Anzhi : Dani Alvès après Eto'o ?

0 3
Le président de l'Anzhi Makhachkala, Suleyman Kerimov, est difficile à rassasier.

Après avoir trouvé un accord quasi-définitif avec Samuel Eto'o qui devrait, selon toute vraisemblance, être annoncé officiellement demain, le magnat russe en veut encore.

En effet, la quotidien catalan Sport aurait, ce matin, fait tomber une bombe : l'Anzhi serait sur le point de faire une offre de 35-40 millions au Barça pour Dani Alvès. En plus, le club du Daguestan lui proposerait un salaire de 15 millions par an. Pour le moment, il ne s'agit que d'une rumeur. Mais l'affaire Eto'o prouve que le club russe, lorsqu'il veut quelque chose, n'est pas là pour déconner.

Roberto Carlos à gauche, Dani Alvès à droite. C'est sûr : dans ces conditions là, Samuel Eto'o pourrait vraiment s'amuser.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et pendant ce temps le meilleur 9 du monde signe pour 26m€ quand on propose 35-40 pour Alves certes il est bon mais pas meilleur qu'Eto'o....Moratti et l'inter les PIGEONS du mercato.

Un supporter intériste.....
@ Sylar23

Salut, peut-être que parmi les raisons qui poussent Anzhi a négocier en-dessous des 30 millions pour Eto'o il y a le fait que l'Inter a fait une excellente opération en deux ans sur Eto'o ( obtenu gratuitement + des millions contre Ibrahimovic, puis tous les objectifs ont été atteints et même dépassés dès sa première année avec le triplé ), et l'Inter n'a plus de projet aussi alléchant à proposer à Eto'o tel que le Barça peut le faire à Alvès ( le Barça "vise" allègrement le triplé chaque année ).

Débaucher un joueur du Barça n'est pas une mince affaire, d'ailleurs l'Inter avait su saisir l'occasion inouïe en y récupérant un Eto'o en pleine forme.
C'est quand même triste qu'un joueur aussi fort qu'Eto'o se retrouve à cet âge dans le championnat russe... En effet un des 3 meilleurs avant-centres actuels.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3