1. //
  2. // Anzhi Makhachkala

Anzhi : 300 millions pour recruter

Modififié
0 19
D’après Sports Illustrated, Anzhi souhaiterait investir massivement au prochain mercato et disposerait de 300 millions d’euros pour réaliser les rêves de Roberto Carlos, ex-joueur et actuellement chargé du recrutement.

Si le transfert de Samuel Eto’o avait fait beaucoup de bruit l’été dernier, le Camerounais devenant le joueur professionnel au salaire le plus élevé (20M€/an), les dirigeants de Makhachkala ne comptent pas s’arrêter la.

Les noms de Drogba, Lampard, Torres ou Tévez sont régulièrement cités par les médias russes comme possibles renforts de l’actuel septième de la Ligue russe. Un classement pour l’instant bien loin des objectifs de Ligue des Champions affichés par le président, Suleyman Kerimov, en début de saison.

A coups de sommes démesurées, le club issu du Daguestan pourrait bien résoudre ce problème dès cet été…

DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain*, ça sent la course à l'armement ...
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Makhachkala dépensé comme thunes ce Kerimov!
Spike Spiegel Niveau : CFA2
Nan mais sérieusement, il la trouve où la tune Kerimov? Parce que là on parle du président du Daguestan quoi ! C'est même pas un pays, juste une province ravagée par la guerre et encore aujourd'hui en proie à des troubles, dont une bonne partie de la population est à la rue !

Ca ne me donne même pas envie de rire, pourtant la blaque de Johnny était marrante.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19