En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Anzhi Makhachkala

Anzhi : 300 millions pour recruter

Modififié
D’après Sports Illustrated, Anzhi souhaiterait investir massivement au prochain mercato et disposerait de 300 millions d’euros pour réaliser les rêves de Roberto Carlos, ex-joueur et actuellement chargé du recrutement.

Si le transfert de Samuel Eto’o avait fait beaucoup de bruit l’été dernier, le Camerounais devenant le joueur professionnel au salaire le plus élevé (20M€/an), les dirigeants de Makhachkala ne comptent pas s’arrêter la.

Les noms de Drogba, Lampard, Torres ou Tévez sont régulièrement cités par les médias russes comme possibles renforts de l’actuel septième de la Ligue russe. Un classement pour l’instant bien loin des objectifs de Ligue des Champions affichés par le président, Suleyman Kerimov, en début de saison.

A coups de sommes démesurées, le club issu du Daguestan pourrait bien résoudre ce problème dès cet été…


DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 38 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud
il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 19 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 32 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59