1. //
  2. //
  3. // 19e journée
  4. // Anzhi/Krasnodar (0-0)

Anji : 19 journées, 0 victoire

Modififié
0 5
Entré à 20 minutes de la fin de la rencontre, Djibril Cissé n'a pas réussi à faire la différence pour le Kuban Krasnodar qui a concédé le nul (0-0) face à l'Anji Makhatchkala, à l'occasion de la 19e journée du championnat russe.

L'ancien club de Samuel Eto'o, qui restait sur trois défaites consécutives, n'a toujours pas remporté le moindre match depuis le début de la saison et pointe logiquement à la dernière place du classement avec huit points. Plaie d'argent n'est pas mortelle, mais presque quand même.

Un seul club en Europe est dans la même situation que l'Anji : en Allemagne, Nuremberg n'a en effet remporté aucune victoire depuis le début de la Bundesliga. Avec neuf matchs nuls, le club devance néanmoins d'une unité la lanterne rouge Brunschwick, pourtant déjà auteur de deux victoires. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On dirait moi quand je joue à FUT, je commence plutôt bien, j'achète de bons joueurs puis j'ai plus d'argent et plus de contrats pour mes joueurs, du coup j'envois tout chier...
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
Pas mécontent de voir cette équipe sombrer.
Faut dire que les blessures des meilleurs joueurs actuels de l'effectif (Akhmedov et Lacina Traoré) n'aident pas
Monaco dans 3-4 ans quand leur Russe en aura marre de son jouet.
Brunschwick? Pas mal dans le genre "j'ai oublie un double h".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5