En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Euro 2016
  3. // Groupe D
  4. // Allemagne/Écosse (2-1)

Anya comblé d'avoir battu Neuer

Modififié
Si l'Écosse s'est logiquement inclinée hier soir contre l'Allemagne à Dortmund (1-2) pour son entrée en lice dans les éliminatoires de l'Euro 2016, la soirée n'a pas été perdue pour tout le monde.

Auteur de l'égalisation à la 66e minute, l'Écossais Ikechi Anya n'était en effet pas peu fier d'avoir inscrit un but à Manuel Neuer, l'un des principaux héros du dernier Mondial. Sur son compte Twitter, le milieu gauche de Watford a ainsi laissé éclater sa joie de façon plutôt humoristique :


« Je viens d'inscrire un but à Manuel Neuer. Wowww, j'arrive même pas à faire ça sur FIFA. »

Espérons pour le gardien de la Nationalmannschaft qu'avoir encaissé un but marqué par un joueur évoluant en D2 anglaise n'handicapera pas sa ruée vers un Ballon d'or dont il est l'un des principaux prétendants.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Il appelle son fils Messi