1. //
  2. // Cesena

Antonioli et l'ami Mutu

Modififié
0 1
Pendant des années, Francesco Antonioli en a fait des cauchemars. De qui? De son "ami", Adrian Mutu.

Antonioli et Mutu. Une histoire d'amour et de haine depuis que le Roumain a débarqué en Italie. Près d'une décennie de duels à distance, lorsque l'un attaquait avec le maillot du Hellas Vérone, de la Juventus, de la Fiorentina, et que l'autre tentait de tout arrêter avec les couleurs de la Roma, de la Sampdoria ou de Bologne.

Mais finalement, aujourd'hui, les deux sont réunis. A Cesena. Une nouvelle qui soulage le vétéran de la Serie A qui, à 41 ans, n'avait plus vraiment envie de retrouver Mutu comme adversaire. « J'avais demandé une seule faveur aux dirigeants de Cesena : qu'ils m'achètent Mutu. Dans ma carrière, il m'a inscrit 6 buts, et c'est l'un de ceux qui m'a rendu le plus fou. L'avoir enfin en tant que coéquipier va être un vrai avantage » a-t-il affirmé dans une interview à la Gazzetta dello Sport.

A 41 ans, Antonioli n'a d'ailleurs aucune intention de raccrocher les gants. « Je ne pense pas que ce soit ma dernière saison. Je me sens bien et j'ai toujours autant de plaisir à aller sur le terrain » a-t-il assuré.

Marco Ballotta, qui a joué son dernier match de Serie A à 44 ans, est prévenu : il a désormais un sérieux outsider.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est cool de voir des joueurs comme ça, qui adorent leurs métier, et signent dans de petits clubs pour leur filer un coup de main et continuer à prendre du plaisir.
exactement comme les superstars françaises quoi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1