Antonio Valencia s'excuse

Modififié
0 4
Arsenal s'est hissé jusqu'en demi-finale de la FA Cup après avoir éliminé Manchester United à Old Trafford (1-2), ce lundi. Une victoire importante, que les Gunners doivent un peu à Antonio Valencia.

À l'heure de jeu, le joueur de Manchester United a effectué une passe en retrait vers son gardien, sans vraiment faire attention à Welbeck, qui a tranquillement intercepté le cuir pour aller offrir la victoire aux siens. Ce mardi, Valencia est allé s'excuser presque publiquement sur son compte Instagram. « Je veux m'excuser auprès de mes coéquipiers et des fans de Manchester United. Demain est un autre jour et je vais continuer à travailler » peut-on lire sur son petit message.

Pas certain que ça suffise. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je suis pas fan de ce joueur, qui me paraît assez limité pour un joueur à vocation offensive, mais sur le plan "humain" ou je ne sais quoi il a l'air assez irréprochable. Du coup j'arrive pas à lui en vouloir, même quand il fait de la merde (sauf quand il s'échine à essayer de déborder sans jamais y arriver, là il me rend dingue !).
En meme temps le pélican le fait jouer ARRIERE DROIT...

Joueur gaché par la machine Man U (park ji sung, Kagawa, Mata...)
big daddy Niveau : DHR
son pied gauche quasi fictif aussi lui joue de sales tours,pas mal de fois il fait de mauvaises relances en voulant forcement passer du droit quitte à meme tenter un coup du foulard,ou alors il vendange en position offensive parce qu'il veut à tout prix tirer du droit quitte à faire des exter dans une position improbable
si seulement il n'était pas autant droitier exclusif il aurait pu être vachement plus fort,il a tout vitesse,endurance,vision du jeu...
C'est plutôt l'entraineur qui devrait s'excuser de mettre ses joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs... Ce n'était qu'une question de temps avant que l'un de ses joueurs fasse des erreurs si cruciales.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4