Antonio Valencia et son « willy »

Modififié
12 14
Il y a quelque temps déjà, Antonio Valencia s'était « amourachée » via Twitter d'une étudiante le félicitant de son titre de champion de Premier League.

Les tabloïds anglais viennent de sortir une nouvelle embarrassante pour l'Équatorien mancunien à un seul crochet. Katy Laham, esthéticienne de son état, sans doute pas mécontente de faire un beau billet sur le coup, raconte dans les colonnes d'un Sun tout ouïe le harcèlement par textos de Valencia. Et l'Équatorien est plutôt du genre direct, avec une technique en deux temps : « La première fois qu'il m'a envoyé un message, il m'a dit "Hay amor". Il disait que j'étais belle et que je devais lui envoyer des photos de moi » commence Katy Laham. Puis Antonio décide de passer à la vitesse supérieure, toujours selon les dires de cette esthéticienne : « C'est devenu clair à un moment donné, qu'il voulait des photos de mes parties intimes. Et lui avait pris l'habitude de m'envoyer "Hay amor", suivi d'une photo de son "willy" (le sexe masculin, en argot mignon anglais, ndlr). » Après de multiples relances de ce goût et malgré la promesse de lui payer l'avion et l'hôtel à Manchester, cette chère Katy, encore intriguée, découvre surtout que « willy » était déjà engagé avec une dame, avec qui Antonio a eu un enfant.

Et Kate, qui se dit « scandalisé » , a donc préféré tout déballer. Et de finir par préciser : « Tous ses messages étaient en espagnol parce qu'en dépit du fait qu'il vive en Angleterre depuis huit ans, son anglais est nul. »


AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tapavuleballon Niveau : CFA2
Sûrement une référence à Willy Wonka, visite gratuite, chocolat à volonté...

Voilà voilà
The Truth Niveau : DHR
Willy cherchait son Arnold...

Ok ok, j'ai compris, je m'en vais
misugi-27 Niveau : CFA2
Putain j'ai eu peur en voyant la photo, j'ai cru que son Willy c'était Rafael.
Mouai, ça sent le fake, y'a pas de photo d'elle sur Google
DocteurHappy Niveau : CFA
Il est dans de beau drap il faudra sûrement sauver Willy ....

Bonne journée :)
ParisianoLF Niveau : Loisir
"Et Kate, qui se dit « scandalisé », a donc préféré tout déballer"

Ah d'accord ! Et moi qui croyait qu'elle avait tout avoué pour prendre son billet.. C'est bien moi ça toujours l'esprit mal placé
The Patio Singer Niveau : Loisir
Message posté par misugi-27
Putain j'ai eu peur en voyant la photo, j'ai cru que son Willy c'était Rafael.


Ou Fabio, d'ailleurs.
Ou les deux.
J'ai cru qu'il s'était acheté un orque
misugi-27 Niveau : CFA2
Message posté par The Patio Singer


Ou Fabio, d'ailleurs.
Ou les deux.


Threesome with Bresilian Twins
Gzavier-gravelaine Niveau : Loisir
Tu l'as voulu hein, ouai tu l'as eu un gros coup dans ton cul !

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 14