Antonio Di Natale tire sa révérence

Modififié
3 34
Après une carrière longue de 17 saisons à parcourir les pelouses de Serie A, mais surtout celle du Stade Friuli de l’Udinese qu’il arpente depuis 2004, Antonio Di Natale (36 ans) a fait part à Sky Italia de son intention de mettre un terme à sa carrière : « J’ai déjà décidé ce que j’allais faire en juin, j’en ai parlé avec ma famille et mon agent, pour moi, cela s’arrête là, je me retire. Je vais en faire part au club. »

La fin d’une époque, pour celui qui en plus d’être le joueur le plus capé (363) et le meilleur buteur des Zebrettes (190), fut aussi meilleur buteur du Calcio à deux reprises (2010 et 2011).

Di Natale, c'est l'histoire d'un mec qui a inscrit son dernier but avec la Squadra Azzurra un soir de juin 2012 contre l'Espagne, mais pas en finale. Pas grave, il reste quand même le dernier joueur à avoir trompé la vigilance de la défense espagnole au cours d’une compétition internationale.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

maxleharmek Niveau : CFA
Note : 10
Apres la coupe du monde j’espère.
Énorme joueur ! Fidèle a son club et plus de 15 buts presque chaque saison !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 34