En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // 8es
  3. // Italie-Espagne

Antonio Conte se la joue petit poucet

Modififié
Antonio Conte n'a pas la pression.

Ce dimanche en conférence de presse, le sélectionneur de l'Italie se l'est joué petit poucet face à la grande Espagne que la Nazionale affronte ce lundi en 8es de finale de l'Euro. « On va tenter de réussir un exploit face à cette équipe. Car oui, il s’agirait d’un exploit » , a-t-il déclaré, tel un entraîneur de Louhans-Cuiseaux qui affronterait le PSG en Coupe de France.

« Les défaites amènent toujours quelque chose en plus, au niveau de la colère, de la concentration. J’aurais préféré affronter une Espagne plus douce, qui aurait enchaîné les victoires » , a ajouté le futur manager de Chelsea avant de conclure : « L'incertitude, le fait de travailler pour battre les meilleurs, c'est ce que nous voulons faire. La beauté du foot, c’est de travailler pour renverser les pronostics. »


Un peu too much Antonio. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7