1. //
  2. // 8es
  3. // Italie-Espagne

Antonio Conte se la joue petit poucet

Modififié
0 5
Antonio Conte n'a pas la pression.

Ce dimanche en conférence de presse, le sélectionneur de l'Italie se l'est joué petit poucet face à la grande Espagne que la Nazionale affronte ce lundi en 8es de finale de l'Euro. « On va tenter de réussir un exploit face à cette équipe. Car oui, il s’agirait d’un exploit » , a-t-il déclaré, tel un entraîneur de Louhans-Cuiseaux qui affronterait le PSG en Coupe de France.

« Les défaites amènent toujours quelque chose en plus, au niveau de la colère, de la concentration. J’aurais préféré affronter une Espagne plus douce, qui aurait enchaîné les victoires » , a ajouté le futur manager de Chelsea avant de conclure : « L'incertitude, le fait de travailler pour battre les meilleurs, c'est ce que nous voulons faire. La beauté du foot, c’est de travailler pour renverser les pronostics. »

Un peu too much Antonio. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Kate Moss Niveau : DHR
Pas sexy l'Antonio mais diablement au-dessus de la mêlée de l'intelligence tous commentaires confondus. Comme joueur, il avait une grinta de chiens fous qui enrageaient toutes les attaques italiennes. Bravo à la victoire de l'intelligence et de la passion, à ce soir Antonio!
Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
Si Scorsese réalise un nouveau film de mafieux il peut le prendre sans hésiter
Et l'extrait ne fait vraiment pas pas honneur au discours, que je vous conseille d'aller consulter, il m'a fait vibrer et je ne suis pourtant pas un amoureux de l'Italie
https://twitter.com/matmartinelli/statu … 6712644609
Suis-je le seul à penser que l'Italie est surcôté et va se faire sortir par 3-0 tout à l'heure ?
Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
Ben on est beaucoup à ne pas avoir de boule de cristal..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5