En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Antonio Conte : « Nous travaillons 70% moins que la saison dernière »

Modififié
La Bataille pour la Terre du Milieu n’aura fait qu’un survivant à Chelsea : Cesc Fàbregas.

Antonio Conte et ses petits élèves de Chelsea traversent une mini crise en ce moment, puisque les Blues ont essuyé deux défaites et un nul sur leurs trois derniers matchs toutes compétitions confondues. Histoire d’enfoncer un peu plus les Londoniens, N’Golo Kanté est toujours indisponible, David Luiz et Tiémoué Bakayoko se sont fait des petits bobos face à l’AS Rome mercredi soir, et Danny Drinkwater est incertain contre Watford samedi prochain. Avec ces piteux résultats, cumulés aux blessures et absences, les méthodes de Conte posent question outre-Manche.

« Je n’explique pas ces résultats et ces blessures, se défend-il dans des propos relayés par le Daily Mail. J’utilise les mêmes méthodes que la saison passée. En revanche, nous travaillons 70% moins à l'entraînement que la saison dernière. C’est peut-être ça, le problème, le fait que nous soyons obligés de jouer tous les trois jours nous lèse sur les plans tactique et physique. »


Attention à ne pas se faire piquer par les Hornets, qui ont perforé Arsenal le week-end dernier (2-1). LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18