1. //
  2. // Amical
  3. // Italie/Angleterre

Antonio Conte ne compte pas démissionner

Modififié
0 10
L'Italie aura sans doute vécu l'une des trêves internationales les plus agitées de son histoire. En cause, de multiples polémiques (au sujet de Marchisio et des binationaux notamment) qui ont fait resurgir l'hypothèse d'une démission d'Antonio Conte.

Avant la réception de l'Angleterre, ce mardi au Juventus Stadium, le sélectionneur italien a toutefois nié, à nouveau, en conférence de presse, l'intention de rendre son tablier : « Beaucoup de choses sont dites quotidiennement. Je les lis parfois, et d'autres fois je ne préfère pas le faire et aller de l'avant. Je sais que ne sera pas facile. Je veux citer Mennea – un illustre athlète transalpin - "Pour atteindre ses rêves, cela demande un immense boulot." »

L'ancien entraîneur de la Juventus s'est également confié sur ses retrouvailles avec la Vieille Dame : « C'est une grande émotion de venir à nouveau au Juventus Stadium, d'entrer dans les vestiaires et sur le terrain. J'ai passé trois années fantastiques, extraordinaires, ici, avec tellement de souvenirs inoubliables avec les joueurs et le club. »

Toujours avec toi Antonio. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Toujours avec toi Antonio."
Y'a une feinte ?
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Merci
J'suis pas sûr mais c'est peut etre le "Conte" qui veut dire avec toi...
Message posté par Super Timor
"Toujours avec toi Antonio."
Y'a une feinte ?
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Merci


Avec toi --> Con te
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10