En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Antonio Conte et la « menace » des clubs chinois

Modififié
La Chine, ce nouvel eldorado pour footballeur en recherche de thunes.

Selon les médias britanniques, Oscar serait la cible du Shanghai SIPG pour cet hiver. Le club chinois serait prêt à débourser plus de 71 millions d'euros pour recruter le milieu brésilien de Chelsea lors du prochain mercato hivernal. De quoi faire réagir l'entraîneur des Blues, Antonio Conte. « La puissance financière des clubs chinois représente une menace pour la Premier League. C'en est une menace pour toutes les équipes dans le monde. Pas seulement pour Chelsea. Mais nous devons attendre » , a-t-il expliqué vendredi soir.

Cependant, l'Italien s'est rassuré en rappelant que l'attractivité sportive était clairement un atout pour le championnat d'Angleterre. « Je pense que la Premier League est fantastique, et pouvoir y évoluer est une superbe opportunité, un grand honneur. Vous devez être fier de jouer dans cette ligue. Je crois que c'est la meilleure du monde » , a-t-il ajouté.


Le Conte bon. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27