Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Antonio Conte dénonce les « conneries de rumeurs » des journalistes

Modififié
Antonio Conte 1 - Tabloïds 0

À la veille de la dixième journée de Premier League opposant Chelsea à Bournemouth, Antonio Conte est revenu sur les rumeurs des tabloïds anglais évoquant une possible mutinerie de certains de ses joueurs. Les champions en titre, seulement quatrièmes avec neuf points de retard sur le leader Manchester City, se seraient soulevés contre les séances trop intenses proposées par le technicien transalpin. En outre, des rumeurs sur un retour de Carlo Ancelotti et Steve Holland, ancien entraîneur adjoint de Conte, fleurissent dans les milieux autorisés.

« Je pense qu’il y a plein de conneries que l’on peut lire ou entendre autour de ce club. C’était déjà le cas avant mon arrivée, sous d’autres entraîneurs. Les journaux essaient de créer des problèmes entre les joueurs et moi, ou entre les dirigeants et moi, peste l’ancien entraîneur de la Juventus, dans des propos relayés par FourFourTwo. C’est encore plus un manque de respect quand des personnes qui ne sont pas concernées par le club se retrouvent mêlées à ce genre de rumeurs. Steve Holland a été contraint de m’envoyer un message pour s’excuser personnellement et m’assurer que ces rumeurs étaient fausses. Quel est l’intérêt de mettre des personnes extérieures dans ces conneries de rumeurs ? De même, Carlo Ancelotti est mon ami, et jamais il ne voudrait me faire un coup pareil. Je me fous de ce que vous pouvez écrire, mais ne mettez pas d’autres personnes dans les affaires de Chelsea. Carlo est mon ami, et je veux continuer de lui montrer beaucoup de respect. »


Carlo est son ami, compris ? LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses