Antonini défendu par sa femme

5 1
Écarté du groupe au Genoa depuis deux semaines, Luca Antonini est au cœur d'une polémique entre son club et... sa compagne.

En effet, l'ancien Milanais, qui a refusé de rejoindre le Chievo et Watford pendant le mercato hivernal, a profité du choix du Genoa de le placer en dehors de l'effectif pour se payer un peu de bon temps à Dubaï. Des vacances que sa compagne Benedetta Balleggi a dévoilées publiquement sur son compte Instagram. Notamment en postant une photo lors du derby de Gênes, repoussé samedi soir en raison de fortes intempéries, avec une légende un brin provocatrice : « Même le ciel se rebelle pour un derby sans Antonini. »


Une sortie sur les réseaux sociaux que n'a pas appréciée le Genoa et notamment le président Preziosi. La compagne d'Antonini s'est depuis expliquée, sur tuttomercatoweb.com : « Désormais, le moindre de nos faits et gestes est instrumentalisé. On ne peut pas poster une photo sur les réseaux sociaux sans provoquer le chaos. Comme Luca l'a déjà dit, nous avons été à Dubaï pour des motifs personnels, et le club était d'ailleurs d'accord. [...] Luca aurait préféré travailler avec ses coéquipiers, mais c'est le club qui a décidé de le mettre à l'écart du groupe. »

On attend plus que la réaction de maman Antonini. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Je suis sûr que c'est instrumentalisé par BeIn pour se faire de la pub.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 1