1. //
  2. // 3e tour préliminaire
  3. // Lille-Qabala

Antonetti très chaud pour la Ligue Europa

Modififié
0 5
Il n'est pas là pour faire de la figuration.

Opposés à Qabala lors du troisième tour préliminaire de Ligue Europa, Frédéric Antonetti et sa bande comptent bien jouer à fond la C3 cette saison. Du coup, le coach français a clairement défini l'objectif en conférence de presse : pour lui, la Ligue Europa vaut la Ligue 1. « La Ligue Europa est pour nous aussi importante que la Ligue 1, a déclaré le technicien. On a bataillé pour y être et on veut la jouer à fond. C'est bon pour l'expérience des joueurs et on veut vraiment bien y figurer. »

Antonetti en a profité pour glisser un mot sur l'adversaire : « C'est une bonne équipe, bien organisée, bonne agressivité, du talent à l'intérieur. Il y a de bons joueurs, du rythme, une bonne organisation, c'est du niveau L1. Cette équipe azérie change peu, donc elle est en place. » Merci pour les tuyaux. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Oui bah moi j'attends l'après match, parce que des coach qui disent vouloir jouer l'EL a fond et qui se font ramasser par des "petits" clubs, on connait que trop bien en France
Donc le 3ème du dernier championnat azéri (24ème du classement UEFA) c'est du niveau L1? Soit on vient de franchir un nouveau palier dans la langue de bois soit la L1 est encore plus nulle que je le pensais!
el gregom Niveau : DHR
Ben faut être réaliste, ça fait combien d'années que les clubs de L1 partent favoris face à ce genre d'équipes et se font rétamer ? Il faut les prendre au sérieux, même si logiquement ça passe, c'est une équipe de bon niveau que St-Etienne avait pas su battre il y a 2 ans et qui vaut bien une petite équipe de L1.
Jaj Jay Okochon Niveau : District
0

Bordeaux en a passé 4 A/R à Larnaca l'année dernière...
"On a bataillé pour y être et on veut la jouer à fond" ... j'ai hâte de voir ça !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5