Antonetti : « Travail, travail et travail »

Modififié
1 4
Frédéric Antonetti est de retour.

Et l'entraîneur français est plus que motivé. Dans une interview publiée sur le site internet de Lille, le coach qui était au chômage depuis de très longs mois a montré son envie du moment : « Mon mot d'ordre désormais, c'est travail, travail et travail. (...) Le Nord est une région où le travail est l'atout numéro un. Ça me va très bien. (...) Il a fallu que je digère mes 20 ans de professionnalisme. Depuis, je me suis refait une santé. J'ai plein d'énergie et d'enthousiasme. »

L'ancien dirigeant de Bastia a également eu un mot pour son nouveau club : « Lille représente à mes yeux l'un des meilleurs clubs français, même si aujourd'hui, il existe des difficultés sportives avec cette crise de résultats. Le LOSC reste une place forte du football français. C'est donc à ce titre que je relève le défi. En les regardant jouer, je me suis dit qu'il y avait moyen de faire quelque chose d'intéressant. »

Il faudra déjà les maintenir en Ligue 1.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

anteouane Niveau : DHR
Les 2, t'as l'impression qu'ils viennent de se galocher mais qu'ils ont pas aimé.
Ouais enfin sauf catastrophe Lille restera en L1 c'est quand même certain. On vient de dépasser le tiers du championnat, ya encore le temps.
Je viens de visionner l'effectif, hormis en attaque, ya de quoi faire quand même.
Enyama aux cages, Corchia, Civelli, Beria, Basa en défense, Balmont, Bauthéac, Mavuba au milieu, c'est pas non plus des tocards. Par contre j'avoue qu'en attaque, hormis Benzia, je connais aucun des autres...
Mouai ça veut rien dire tu peux descendre même avec un effectif qui est loin d'être dégeu, bon maintenant je ne vois pas Lille descendre dû à leur défense qui est très bonne.
Ce qui est certain c'est que la saison sera longue et difficile, sans trop de frayeurs ils vont se maintenir mais ils vont surtout se faire chier toute la saison les Dogues...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hernanes out trois semaines
1 4