Antonetti tance les dirigeants niçois

Modififié
0 0
Fredéric Antonetti est resté dans le cœur des fans niçois. Son départ l'été dernier n'a toujours pas été digéré. Pis, son successeur, Didier Ollé-Nicolle, ne semble pas être à la hauteur.

Même les récents incidents de Monaco-Nice n'étonnent pas l'actuel entraîneur rennais. Il n'hésite pas à charger la direction actuelle du Gym : « Quand j'étais entraîneur de Nice, vous souvenez-vous avoir vu de telles images ? Avec le président Maurice Cohen, le club était bien tenu. Il y a des dérapages. Le public est chaud, difficile, c'est vrai. Mais je me souviens que ce sont ces supporters qui m'ont soutenu quand j'étais en difficulté. Ils ont sauvé ma tête. Je ne peux pas dire que c'est un mauvais public. C'est un bon public. Ce qui se passe est regrettable. Mais l'exemple doit venir d'en haut. Il faut faire un peu de pédagogie, ne pas avoir peur des les affronter. Il ne faut pas toujours leur taper dessus non plus. Il faut les mettre en valeur. C'est leur vie. Ils n'ont que ça. Il faut en tenir compte. Alors on doit les sanctionner quand ils dérapent mais la question qu'il faut se poser est : pourquoi déparent-ils ? » .

On n'y avait pas pensé tiens...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bridge au Mondial ?
0 0