Antonetti superviseur des arbitres

0 4
Le métier d'arbitre n'est décidément pas une sinécure. Entre des joueurs plus ou moins ingérables, un public souvent hostile, des émissions de radios qui en rajoutent souvent une couche, voici que Fred Antonetti a décidé de les superviser lui-même, ces satanés hommes en noir.

Troisième au général avec 50 points (Marseille 51, Lille 55), le Corse de Rennes sait que l'Europe est a portée de mains, et que le titre va se jouer jusqu'à la dernière journée. Conséquences, Antonetti va disséquer sa télévision : « Il reste dix journées, et je vais regarder tous les matchs de nos concurrents directs pour observer les faits de jeu importants lors de leurs rencontres » .

Et après ?

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
gagne tes matchs fred après tu pourras pleurer
il a raison, l'arbitrage était tout simplement nul ce week end à Lyon (j'étais au stade)! quand je vois le résumé de brest Lille, c'était pas mieux...
c'est pas nouveau comme sujet, et alors il va regarder les match de ses opposants et après? le complot anti-breton je le sens venir
Ayant vu le match on peut réellement se demander si la pression d'aulas sur les arbitres n'a pas été bénéfique pour lui. Un penalty non sifflé pour une faute de Cissokho sur Montano. Un tres mauvais geste de Pjanic sur Montano qui valait un rouge. Un nombre incalculable de petites fautes sifflés en faveur de Lyon. Le pire c'est que Aulas ose critiquer l'arbitrage a la fin du match alors qu'il a été complétement en faveur de Lyon. Sans doute était-ce par Fair play venant de la part d'Aulas. On ne parle pas de complot anti breton "avonbarksdale" mais je pense que l'on prefererait voir Lyon en ligue des champions l'année prochaine plutot que Rennes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Soucis de stades en Ukraine
0 4