1. //
  2. // Rennes/Evian (3-2)

Antonetti s'excuse

Modififié
0 0
C'est bien connu, Frédéric Antonetti a le sang chaud. Et quand il a quelque chose à dire, il n'y va pas par quatre chemins. Encore excité par la remontée de son équipe dans les dernières minutes lors du match Rennes - Evian-Thonon-Gaillard, le coach breton avait manqué de respect au club haut-savoyard: "Evian a intérêt à jouer un peu plus s'il veut gagner des matches. Quand on défend tout le temps comme ils le font, on n'est pas à l'abri de concéder un penalty comme ça a été le cas ce soir. D'ailleurs, je ne comprends rien à ce club. C'est Evian ou Annecy ?"

La pression retombée, il a fait amende honorable. "Je souhaite présenter mes excuses. Au cours d'une interview d'après-match un peu chaude, mes paroles ont dépassé ma pensée. Je ne voulais ni heurter, ni offenser les gens qui travaillent dans le club d'Evian-Thonon-Gaillard et ses supporters. J'ai beaucoup de respect pour ce club, emmené depuis plus de vingt ans par Pascal Dupraz", a-t-il reconnu.

Et Arles-Avignon, il en pense quoi?
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0