Antonetti revient sur sa prolongation

Modififié
0 8
Lille a beau réaliser un mauvais début de saison, Frédéric Antonetti garde la tête froide.

Et ses dirigeants lui maintiennent leur confiance. Ainsi, ils ont prolongé leur entraîneur arrivé au cours de saison dernière, en lui faisant parapher un contrat jusqu'en 2020. Chose que le Corse apprécie, puisqu'il a remercié sa hiérarchie en conférence de presse. « On est plutôt en période délicate, et cela n’a rien changé. C’est un signe de grande confiance. J’étais venu pour sept mois et seulement pour ce premier challenge. Après, il faut des résultats, sans lesquels un entraîneur n’a pas d’avenir. Je remercie aussi les joueurs sans lesquels on n’est rien. Si j'ai prolongé, c'est aussi parce que les joueurs sont performants.  »

Le technicien a également expliqué en partie les mauvais résultats par un mercato agité : « Le foot est une perpétuelle adaptation. Dans un monde idéal, on aurait gardé l’équipe de l’année dernière et on l’aurait améliorée d’un ou deux éléments. Mais il faut faire avec la concurrence, interne puis internationale.  » La bonne idée aurait été de faire partir Eder. Point. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Antonetti jusqu'en 2020??? Le braquage de l'année!

Son explication a la défaite c'est que ses joueurs prennent 45k par mois. Putain, 4 ans !
j'ai rien de particulier contre antonetti, hormis de faire partie de cette génération d'entraineurs interchangeables souvent prudents ("défensifs") qui ont contribué à faire de la ligue 1 le championnat chiantissime qu'il était devenu.

mais comme dit mad max, le signer jusqu'en 2020, quand on sait que le Losc a pas un rond (au point de devoir élaborer des montages fianciers improbables pour se payer des pointures tels que Sliti), c'est juste de la folie douce
zinczinc78 Niveau : CFA
Avec Boufal, ils ont quand même récupéré quelques tunes même si c'est toujours un crève coeur de voir ce genre de joueur quitter la L1.

Après, 2020, c'est débile, il se fera virer bien avant et Lille sera obligé de vendre une nouvelle pépite pour payer ses indemnités.
el gregom Niveau : DHR
T'es fier de ta chute FC ? Non parce que faut te renseigner un peu avant d'essayer d'être drôle. Eder était prêté pendant 6 mois et c'était l'un des objectifs du club de le recruter après 6 très bons mois et 6 buts en 13 matchs. Alors probablement que les dirigeants lillois sont des abrutis et qu'il aurait mieux valu recruter Gameiro ou Higuain, mais j'ai honte pour toi et SoFoot quand je lis des chutes dignes d'un mauvais commentaire sur l'équipe.fr. L'esprit SoFoot n'en a plus pour longtemps avec des tanches pareilles.
el gregom Niveau : DHR
Sinon je suis pas mécontent d'Antonetti depuis son arrivée mais j'ai du mal à comprendre la raison d'une telle prolongation. Je peux comprendre qu'un entraîneur ait besoin de confiance pour travailler mais là, je ne vois pas l'avantage pour le club...
Bourlareine Niveau : CFA2
En fait la blague c'est que Eder on est censé le détester parce qu'il nous fait perdre l'euro. Voilà.
el gregom Niveau : DHR
Ah oui merci, à chaque fois j'oublie que ça n'a rien à voir avec les onze bleus sur le terrain cette histoire.

Mais est-ce qu'on a vraiment besoin qu'un site sérieux en rajoute une couche? Les gens sont assez bêtes comme ça, pas la peine de les encourager.

Et ce serait bien, un jour, d'arrêter de le confondre avec l'italo-brésilien quand vous mettez un lien.
jsbonifacio Niveau : Loisir
Mon pote faut se détendre
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8