Antonetti remplace Renard

Modififié
0 15
Il n'aura plus à subir les blagues de Stéphane Guy.

Le LOSC a annoncé avoir trouvé un accord dimanche soir avec Frédéric Antonetti pour remplacer Hervé Renard en tant qu’entraîneur des Dogues. Le technicien corse devrait signer son contrat ce lundi et sera présenté à la presse mardi au Domaine de Luchin. Deux ans après avoir quitté Rennes, Antonetti signe donc son grand retour en Ligue 1.





FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

el gregom Niveau : DHR
On croyait que ça pouvait pas être pire, et bien si.
Bon je vais hiberner pendant un an ou deux je crois...
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Anton est ch'ti
zinczinc78 Niveau : CFA
Message posté par el gregom
On croyait que ça pouvait pas être pire, et bien si.
Bon je vais hiberner pendant un an ou deux je crois...


Pas bien de juger sur le physique el gregom
Ce sera meilleur que renard t'inquiètes.

C'est pas le plus doué des entraîneurs loin s'en faut mais c'est déjà mieux que Hervé bogosse renard qui pense plus à sa image qu'à son équipe.
Dendecuba Niveau : CFA
Très bon choix pour une opération maintien En 14 saisons de Ligue 1, Antonetti n'a jamais connu de relégation.
Ca ne pourra que faire du bien au LOSC après le passage éclair/raté de Renard.

Bon par contre, le projet du LOSC semble s'assombrir de jour en jour :S
Décidément les erreurs de casting au LOSC...

Allez, je vous donne le scénario.
Antonetti va renforcer les lignes défensives, va faire des 0-0 et quelques victoires sur des buts Kick And Rush pour finir entre la 10è et la 6è place. On dira alors qu'il a sauvé la saison.

Avant de mouliner la saison suivante ente la 9è et la 14è place.

C'est écrit d'avance.
Non ça ne fera pas de bien au LOSC. Ca va être une purge jusqu'à la fin de saison avce le maintien a la clé, point barre.
J'étais plus que dubitatif lorsqu'on son nom a été cité et, face à l'idée d'accueillir un amateur du beau jeu tel que Gourcuff, Antonetti me paraissait être un retour dans le rang côté ventre mou de la ligue 1.

Cependant, quand on voit l'état mental de l'effectif (manque de confiance ou manque d'investissement de certains joueurs clés), un mec pareil peut positivement bousculer les joueurs pour leur apprendre à en vouloir, qualité impérative pour remonter au classement.

C'est un retour à une philosophie plus proche de René Girard (un aveu d'erreur de la part de Seydoux et Jean Michel Vandamme dans la gestion de la saison précédente ?), mais plus que nécessaire si on veut pas couler comme nos chers voisins vin et pisse.

C'est sûr, le jeu chatoyant n'est pas près de revenir, mais là n'est plus le principal. Et puis, on va serrer les fesses jusqu'à la trêve hivernal et faire du ménage.
Message posté par VrGL
C'est sûr, le jeu chatoyant n'est pas près de revenir, mais là n'est plus le principal.

Antonetti a déjà eu de plus mauvais groupes à gérer. Pour lui, Lille c'est un gros challenge. Il n'a jamais connu çà.

J'imagine qu'il est motivé, s'il arrive à l'insuffler à l'équipe, ce n'est que positif, surtout que les gens s'ennuient et se désintéressent.

Je suis curieux de voir ce qu'il va faire en seconde partie de saison. Lille est une équipe rompu au championnat. Quand ils sont en confiance, ils vont chercher les points.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15