En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Antonetti règle ses comptes

Modififié
Licencié du LOSC le 22 novembre dernier, un an jour pour jour après sa nomination, Frédéric Antonetti a encore du mal à digérer cette fin de collaboration plutôt brutale. Dans une interview accordée au Canal Football Club, le technicien s'est livré à ce sujet : « C'est la première fois que je vivais un limogeage et c'est violent. C'est très violent. On met beaucoup de temps à s'en remettre. Mais je savais que ça allait être une saison difficile dès le mois de juillet. D'ailleurs, je ne voulais pas continuer à ce moment-là parce que je sentais que ça allait être compliqué de continuer sur la dynamique qu'on avait créée. C'était un choix du cœur, donc je ne regrette pas, mais j'ai été un peu le dindon de la farce. »


Et visiblement, dans le Nord, celui qui est retourné vivre chez lui, en Corse, n'a pas gardé que des amis. À commencer par un certain Rio Mavuba : « Moi, je suis arrivé, je lui ai dit que je voulais retrouver le Rio Mavuba de 2014, et que je pouvais contribuer à l'aider. Simplement, Rio, sous ses allures de gentil garçon, je pense que le football n'est plus son centre d'intérêt numéro un. Sur la feuille des retards, c'est lui qui était numéro un. Donc niveau exemplarité, il avait beaucoup de choses à faire... Il aime beaucoup la vie parisienne, ce n'est pas un secret, et avec moi, ce n'est pas compatible. Avec moi, il faut aimer le foot. »


Des propos qui n'ont pas tardé à faire réagir le principal concerné qui s'est fendu d'un tweet plutôt laconique en guise de réponse : « J'étais tenté de répondre, mais on ne tire pas sur l'ambulance. »



Vivement les retrouvailles. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 76
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21
À lire ensuite
Sidibé hospitalisé