En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Antonetti prêt à racheter Bastia

Modififié
Antonetti, c'est un cheveu sur la langue et un cœur sur la main. Le natif de Venzolasca aimerait retrouver son SC Bastia. Mais à une condition : avoir les pleins pouvoirs. Le Corse s'est exprimé sur un éventuel retour au Sporting Club de Bastia sur le plateau du Canal Football Club hier soir : « Le retour peut se faire dans certaines conditions, ça m’intéresse. Dans un rôle plus élargi. Je ne reviendrai que si j’ai les pleins pouvoirs, sur les plans sportif et financier. Que je n’ai pas à dépendre d’une décision d’actionnaire. Si la situation financière est correcte, je suis prêt à m’investir en tant qu’actionnaire principal. Je suis prêt à prendre les risques financiers. Je peux faire entraîneur deux ou trois ans, ça fait économiser un salaire  » .

Le club, actuellement lanterne rouge de Ligue 1, pourrait bien avoir besoin de l'expérience de coach Antonetti pour reprendre les choses en main.


Un retour en beauté sur l'île serait une belle histoire. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9