Antonetti pour sauver Ajaccio ?

Modififié
0 8
À croire que Ravanelli était déjà condamné avant sa dernière défaite à domicile.

Le lendemain de son limogeage, l'intérim de l'après-Ravanelli est déjà assuré. Ce sera Christian Bracconi, le directeur du centre de formation du club. Alain Orsoni s'explique : « L’intérimaire me paraît devoir être Christian Bracconi, le directeur du centre que l’on connaît depuis longtemps et qui a les capacités pour assurer cette mission. »

Ne reste plus qu'à trouver son successeur. Et pour ça, le président du club a également des idées : « Est-ce qu’Antonetti est dans nos prix, est-ce que qu’Antonetti est intéressé ? Il y a d’autres noms aussi, mais on n’écartera aucune piste. »

Ça pourrait faire des étincelles. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai lu ancelotti. Je suis pas réveillé
Jimmy Floyd Hottebenik Niveau : District
Ce serait marrant ça. Le retour des conférences de presse à base de "Je crois qu'on dérange".
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Et Guy Lacombe, que devient-il ?

C'est une vraie question que je pose... Ca doit faire bizarre de toucher le RSA pour un entraîneur de foot professionnel !

Je valide avec le PSG, ça y est, ma haine envers lui refait surface...
Si cela se confirme , son retour sera corsé . Après avoir été à Bastia et ensuite à Ajaccio , il faut vraiment être courageux pour le faire !
sinon il y a baup qui ne devrait pas tarder à être libre.
Mais il est pas Bastias corps et âme le Antonetti? Parce que là, va falloir prévoir la voiture blindée pour les déplacements sur l'île! *clichés vaseux toutçatoutça*
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8