1. //
  2. //
  3. // Saint-Étienne-Lille (3-1)

Antonetti pas inquiet d'être lanterne rouge

Modififié
0 19
Rien ne va plus au LOSC.

Après une nouvelle défaite chez les Verts (3-1), Lille est désormais bon dernier du championnat. Pourtant, Frédéric Antonetti, qui avait tiré la sonnette d'alarme il y a peu, s'est montré serein en conférence de presse. Selon l'entraîneur, tout va s'arranger : « L'histoire du match nous est totalement défavorable. Au vu de ce que j'ai vu, je n'ai aucune inquiétude. Nous allons nous en sortir. Il faut valider nos bonnes actions et je vais me concentrer sur le jeu et ne pas évoquer la malchance ou le manque de réussite. Je pense que nous n'avons pas vu le visage d'un 20e. Il faut garder l'état d'esprit que nous avions ce soir. »


Bipolaire, le Fred ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cafu cremes Niveau : CFA2
Après avoir resigné jusqu'en 2020 et à deux trois défaites d'etre licencié je ne serai pas inquiet non plus.

De quoi préparer sereinement ses prochaines vacances.
el gregom Niveau : CFA2
Pas de quoi s'inquiéter, il a raison. Le fond de jeu est là, une fois la confiance retrouvée, ça va repartir.

Il faut juste arrêter les erreurs de défense stupides, les rouges idiots (très déçu par Béria, un rouge aussi bête à son âge, c'est une faute professionnelle), pour l'instant tout va de travers (suffit de voir le but pris à Lorient, on doit pas en voir souvent des pénaltys aussi injustifiés) mais ça va tourner.

Le problème c'est que devant ça s'éloigne et que ça va devenir chaud de raccrocher le bon wagon. Mais on est habitués des fins de saisons en boulet de canon...
Enfin il n'y est pour rien si Béria prend un rouge d'abrutis et si Béric met un but venu d'ailleurs. On parle pas du pénalty oublié...En même temps il parait que les erreurs d'arbitrage n'influencent pas le résultat d'un match.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19