Antonetti : « Paris est déjà champion »

Modififié
2 3
Un nul aux allures de victoire.

Lille a défendu comme jamais pour tenir en échec le Paris Saint-Germain sur son terrain. Un match nul qui satisfait évidemment pleinement Antonetti, qui s'est exprimé face aux médias après la rencontre : « Les Parisiens sont déjà champions. On a joué contre une grosse équipe, on a essayé de les contrarier au mieux, on y est arrivé, à part deux-trois bêtises qui auraient pu nous coûter cher (...) Il faut féliciter les joueurs, leur courage, la discipline, ça a permis de ramener un point de Paris. Et Paris a une telle marge que c'est une belle satisfaction. »

On ne peut pas le contredire. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'apprécie énormément le coach et le travail qu'il fait, c'est l'un des rares à avoir gêné Paris avec une équipe reprise en pleine saison avec des difficultés, çà pose la qualité et la classe du coach.

Mais il va falloir attendre pour fêter le titre Parisien, il y a encore beaucoup à faire, tout à dominer, tout à remporter, il ne faut rien laisser.

Allez Paris!
bandinidakar Niveau : CFA2
Ouais enfin bon, une équipe de Paris avec 4 titulaires habituels... Sinon, ils sont bien remontés au classement depuis le départ de Renard?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zidane défend Varane
2 3