Antonetti : « On veut bien faire, mais on se rend la tâche difficile »

Modififié
0 6
Frédéric Antonetti, arrivé à Lille dans la semaine, n'a pas encore réussi à redresser son équipe.

Le LOSC s'est incliné 2-0, sur la pelouse d'Angers. Une défaite sévère concédée sur deux coups de pied arrêtés en première mi-temps. Les Nordistes ont pourtant essayé de réagir après la sortie des vestiaires, mais en vain. Le coach corse s'est exprimé après le match sur cette première défaite aux commandes de son nouveau club : « Il y a une première mi-temps de faible niveau de notre part, notamment énormément de déchets, sans doute dû au déficit de confiance. On veut bien faire, mais on se rend la tâche difficile. Il aurait fallu rester dans le match et ne pas encaisser de but, parce qu'en deuxième mi-temps, on a élevé notre jeu et on a vu qu'on pouvait les mettre en difficulté. Il aurait fallu commencer un peu plus tôt. Alors après, bien sûr, l'occasion de Junior Tello aurait pu nous relancer complètement, mais on n'a pas su la mettre au fond. Mon plus grand regret ce soir, c'est que dans le jeu, il a fallu attendre la 92e pour concéder une occasion, mais on perdait 2-0. Les buts sont venus sur des coups de pied arrêtés et les coups de pied arrêtés font partie du jeu. »

Mavuba et ses coéquipiers tenteront de revenir aux affaires face à Saint-Étienne mercredi soir. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Angers a eu aussi un maximum de réussite, le score est dur mais il faudra passer par ces moments là pour remonter la pente.

Avec Antonetti il n'y a pas d'inquiétude à avoir, l'équipe va retrouver un bon rythme et récupérer des points.
L'électro-choc, s'il doit y en avoir un sera dans 2-3 matchs, peut-être mercredi avec la réception de Sainté, car elle aura disputé 3 matchs en 7 jours et sera fatiguée.

J'espère que ce coach apportera quelque chose et redonnera de la confiance aux joueurs. Les joueurs pouvaient faire un match entier et ne pas être appelé les deux prochains.

Déjà, s'il pouvait virer Tallo, parce que c'est plus possible, hier il n'a même pas réussi à marquer alors qu'il était à deux mètres du but et sans gardien. Et ensuite, s'il pouvait ne plus JAMAIS associer Mavuba et Balmont, soit s'un ou l'autre, pas les deux, ils ralentissent le jeu, pourquoi pas faire reculer Martin (qui revient plutôt bien) et mettre Boufal en 10.
Ben déjà contre Sainté y'a pas de Boufal (suspendu), Civelli et Basa non plus (suspension et forfait). Tallo ouais c'est un boulet ce mec, il est complètement débile c'est pas possible.
Ca craint qd même.
Il vient d'où ce joueur fantastique qu'est Tallo ?
De la boucherie Sanzot.

Pour moi les joueurs à ne plus aligner sont Balmont, Tallo, Souma s'il est associé à un joueur de la lenteur de Civelli et Bauthéac dans un premier temps (il est bléessé depuis quelques temps et doit se reposer pour récupérer).

Et puisque les avant-centre sont nuls, pourquoi ne pas tester un Jamrozyk sur un coup de poker ?
leg_human Niveau : DHR
Araujo et Jamrozyk devraient avoir leur chance vu le faible niveau de notre attaque.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6