Antonetti : « On part de loin »

Modififié
0 7
Non, Frederic Antonetti n'est pas un sauveur.

L'entraîneur, venu avec ses idées pour remplacer Hervé Renard, a simplement permis à Lille de retrouver la sérénité. Mais le technicien français ne s'enflamme pas et a bien conscience que les derniers résultats positifs du club ne sont pas uniquement liés à sa gestion : «  Je ne suis pas arrivé dans un désert non plus, il y avait une solidité défensive, a-t-il assuré sur RMC. Il est prématuré de fixer des objectifs, on reçoit Nice qui est cinquième, qui a fait une bonne première partie de saison. (…) Il ne faut pas oublier qu’il y a trois journées, on était relégables. On part de loin. »

Trop de modestie, Fredo. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bodmer is Magic Niveau : District
Antonetti apporte de la sérénité au vestiaire et ça se ressent sur le terrain. Et quand je vois les deux joueurs que le LOSC a signé hier, bon bah c'est pas vraiment le même profil que les joueurs appréciés par Renard...
Franchement, en regardant en arrière, je sais pas quoi penser du travail de Renard: a t-il payé un manque de réussite (retour de karma de son parcours en Afrique)? Est-il fait pour être entraîneur a défaut de sélectionneur? Est ce un escroc avec quelques coups de chance ? Bref, Si Antenotti peut ramener un peu de soleil de corse dans le jeu grisâtre du Losc, je prends ( dédicace à Evelyne Dheliat )
Pour le moment Fredo fait le boulot. Et plutôt pas mal, l'équipe retrouve petit à petit une animation offensive correcte.

La défense tient (mais ça c'était déjà le cas avant).

Il faut juste étoffer le groupe avec des joueurs d'expériences (Amalfitano, par exemple) et le LOSC va vite remonter.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7