Antonetti : « on n'est pas prêts »

0 0
Malgré un début de saison encourageant en championnat (3 victoires, autant de matches nuls, aucune défaite), Rennes s'est fait sortir de la Coupe de la Ligue par Guingamp.


Simple accroc ou pas ? Pour Fred Antonetti, son équipe n'est pas encore prête, aussi talentueuse soit-elle, la faute à la jeunesse, à des blessures, et à un attaquant qui n'est jamais venu. « J'ai parfois l'impression que j'ai le meilleur effectif du monde et qu'on va finir dans les trois premiers. Moi, je dis qu'on a une équipe jeune et qu'on a quatre blessés (Apam, Fanni, Lemoine, Tettey). Malgré les résultats en Championnat, on n'est pas prêts parce qu'il y a plein de choses qui ne tournent pas rond. Je ne parle même pas de l'attaquant qui devait arriver qui n'est pas encore arrivé, mais qui va arriver... Il faut donc serrer les fesses. Je suis déçu et j'essaie de faire passer le message qu'on est au début d'un cycle. Je ne cherche pas d'excuses et s'il y a quelqu'un capable de faire mieux, il ne faut pas hésiter. J'analyse la situation telle que je la ressens au quotidien. Et il y a encore beaucoup de travail » a-t-il déclaré à L'Equipe.


Beaucoup d'équipes aimeraient « ne pas être prêtes » comme Rennes...



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Larqué démonte Caïazzo
0 0