Antonetti : « On est malade »

Modififié
0 12
Lille n’a pas attendu les premiers froids pour s’enrhumer.

Dix-huitième de Ligue 1, le LOSC galère depuis le début de saison avec seulement trois victoires, un nul et huit défaites.

Ce mercredi en conférence de presse, Frédéric Antonetti s’est donc voulu lucide. « On est une équipe malade, il faut faire une bonne analyse, sans concession, et amener des solutions. On fait un tiers de saison catastrophique, mais nous sommes à quatre points seulement du onzième au classement » , a déclaré l’entraîneur lillois.

S’il se veut optimiste, Fredo ne cache pas qu’il faudrait faire un peu de ménage dans le club. « Le groupe est mal constitué, tous les joueurs ne trouvent pas leur bonheur, il faut y remédier. On est trop nombreux. Il faut que des choix très forts soient fait dans les prochaines semaines pour avoir un groupe restreint, mais pas de loft » , a-t-il ajouté.

Antonetti ne veut plus de boulets. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vendredi 18 Novembre /////
Antonetti libéré de ses fonctions
C'est clair que, vus les résultats, l'arrivé de Lopes va certainement le pousser vers la sortie.

On parle déjà de virer Bauthéac, Mendes et Benzia cet hiver (avec potentiellement Tallo et Amalfitano aussi).
el gregom Niveau : DHR
C'est clair, 5 boulets ceux-là (bon, Benzia, j'ai encore un peu d'espoir...). Je comprends pas qu'on prête Nangis à Bastia ou qu'on vende un jeune comme Guirassy et qu'on garde Amalfitano, Bauthéac ou Mendes qui n'apportent pas grand chose. Tout le monde se fout de la gueule d'Eder en France, mais même en ce moment c'est un des meilleurs attaquants lillois.

Maintenant, on comprend mieux la prolongation d'Antonetti, il va forcément se faire lourder, mais Seydoux est un gentleman et lui a assuré une petite prime de départ. C'est classe.
Dani de Melo Niveau : CFA
Mendes est vraiment nul, Bautheac très décevant et Benzia tout mou.

Il parlent aussi de pousser Mavuba dehors et ça c'est une bonne idée. J'ai du mal à croire qu'on ai jamais pu lui prédire une carrière internationale dans le foot. Dans l'entertainement, en revanche...

Je mise tous mes espoirs dans la reprise de Lopes, du coup.
Aucun au niveau, même de cette L1 et Amalfitano est une tête de noeud! (Bautheac a l'air "sympa" mais c'est un bon joueur de L2)

J'en ai marre, vs parlez tous de 11é ou 5é place mais franchement qu'on termine 15 et qu'on joue les coupes à fond bordel! (bon la CDF surtout...)

Vivement que cette saison se termine putain, ça va être long, à moins que la revente ns réserve de belles surprises(?)
4 réponses à ce commentaire.
Envoie Eder en pret en Bolivie, sans son accord. Ca fera plaisir a beaucoup de monde
Barton_fink Niveau : DHR
Je pense qu'il ferait surtout plaisir qu'Antonetti le depose la bas et y reste
1 réponse à ce commentaire.
On savait déjà qu'Antonetti était un grand malade
helvétie Niveau : CFA2
Donc le Losc joue la onzième place.
Effectivement, ce serait con de dire qu'on joue la 5e place en étant 18e. si t'es un tant soit peu sportif, tu sais que c'est comme ça qu'on fonctionne : par des objectifs qui sont visibles et accessibles, quitte les augmenter au fur et à mesure de la progression.

En l'occurence, pour le moment ya pas de progression (c'est le moins que l'on puisse dire), les objectifs restent donc médiocre.
el gregom Niveau : DHR
En même temps si il avait dit qu'il pouvait encore viser l'Europe, qu'ils l'ont fait l'année dernière, t'aurais aussi critiqué.
2 réponses à ce commentaire.
helvétie Niveau : CFA2
Evidemment vu comme ça, mais en début saison quand le budget est fixé sur une place européenne, que le club a promis monts et merveilles aux sponsors, à la collectivité régionale, aux supporters-trices qui donnent des sous, la moindre des choses serait de dire que le Losc passera Noël au minimum dans la première partie du tableau. Voir deux clubs OM et Lille englués dans la deuxième moitié, ça fait mal à la crédibilité de la LFP qui ne jure que par son PLLMM.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12