1. //
  2. //
  3. // Lille-Metz (2-3)

Antonetti : « On a joué à la baballe »

Modififié
0 6
Quel début de saison cauchemardesque pour les Lillois !

Eux qui avaient terminé la précédente en boulet de canon ne mettent plus un pied devant l'autre. Après avoir été éjectée des barrages de C3, la bande de Frédéric Antonetti a subi un nouveau revers lors de la première journée de Ligue 1. Alors forcément, l'entraîneur était blasé en conférence de presse. D'autant que l'adversaire était un promu : « On n'a pas respecté le jeu et on a cru que ça allait être facile. On a trop fait tourner le ballon au lieu d'aller vers l'avant et d'avoir envie d'aller marquer des buts. On a maîtrisé la première période, mais on n'a pas su faire le break. Et en deuxième mi-temps, on a joué à la baballe, on a ronronné et on leur a redonné confiance.  »

Metz a peut-être été bon, aussi. Non ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ouf, c'est bien Antonetti, il aura presque fait l'illusion d'être bon pendant 6 mois.
Pas réussir à nous croquer alors qu'il nous manque au moins un défendeur central et un arrière et que Milan a été transparent c'est dur... mais je retiens la belle hargne des messins !
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Non, Metz n'a pas été bon. Metz a été combattif et a gardé l'espoir mais non Metz n'a pas été bon. Ce n'est pas parce qu'on a vu cinq buts, que l'on a vu un bon match. Le niveau était affligeant. Le seul à surnager un peu, c'est Rony Lopes qui lui essaie de jouer au foot.

Mais allez on va mettre ça sur le compte de la reprise. Ça ira mieux dans quelques semaines.
Note : -1
Ha, ha, quelle supercherie ce verrat à voix de fausset !
Note : -1
Ha, ha, quelle supercherie ce verrat à la voix de fausset.
Carambouilles Niveau : District
Et quand on pense que ce n'était même pas des Azéris en face...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6