En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lille-Metz (2-3)

Antonetti : « On a joué à la baballe »

Modififié
Quel début de saison cauchemardesque pour les Lillois !

Eux qui avaient terminé la précédente en boulet de canon ne mettent plus un pied devant l'autre. Après avoir été éjectée des barrages de C3, la bande de Frédéric Antonetti a subi un nouveau revers lors de la première journée de Ligue 1. Alors forcément, l'entraîneur était blasé en conférence de presse. D'autant que l'adversaire était un promu : « On n'a pas respecté le jeu et on a cru que ça allait être facile. On a trop fait tourner le ballon au lieu d'aller vers l'avant et d'avoir envie d'aller marquer des buts. On a maîtrisé la première période, mais on n'a pas su faire le break. Et en deuxième mi-temps, on a joué à la baballe, on a ronronné et on leur a redonné confiance.  »


Metz a peut-être été bon, aussi. Non ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18