1. //
  2. // Tour préliminaire
  3. // Qabala-Lille (1-0)

Antonetti : « Nous avons manqué de réflexion »

0 23
Encore une triste nouvelle pour le football français.

Opposé au troisième du dernier championnat d'Azerbaïdjan, Lille a réussi à se faire éliminer et ne participera donc pas à l'Europa League. Une grosse déception, tant les Dogues s'étaient donné du mal l'an dernier pour se donner le droit de rêver à une compétition européenne. Alors forcément, Frédéric Antonetti faisait la gueule en conférence de presse : « C'est une très grosse contre performance. On n'a aucune excuse et je n'en cherche pas. Malgré les conditions difficiles, le fait que nous n'étions pas prêts, je pensais que nous pouvions quand même passer. Mais nous avons manqué de réflexion dans le jeu et avons joué de travers, de manière verticale alors qu'il fallait écarter.  »

Et ça, ça ne pardonne pas quand on rencontre l'immense Qabala...
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

"Nous avons manqué de réflexion dans le jeu". Hmmm question comme ça hein: la réflexion sur le jeu, ce n'est pas l'entraineur qui doit l'avoir et expliquer à ses joueurs (clairement) ce qu'il faut faire? Tactiquement tout ça, tout ça...Bon ça n'interdit pas à des joueurs d'être intelligents hein, mais a priori quand tu es coach, tu sais quels joueurs tu alignes sur le terrain et les problématiques qu'ils sont capables de résoudre tout seuls ou pas.
Magiciendestenebres Niveau : District
c'est vrai qu'il faut une sacrée réflexion pour venir à bout et vaincre le terrifiant 3eme du championnat d'Azerbaidjan ..
"Malgré les conditions difficiles, le fait que nous n'étions pas prêts, je pensais que nous pouvions quand même passer"

Il s'en foutait vraiment du match en fait ! C'est presque irrespectueux pour Qabala ..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23