1. //
  2. // Lille OSC

Antonetti ne veut pas d'un report

2 16
Pour Antonetti, c'est clair et net.

Le Paris Saint-Germain, qui s'est récemment vu refuser le report du match de Coupe de France face à Lyon, a récemment fait une demande à Lille et à la LFP pour reporter cette fois le match de championnat, qui se joue trois jours avant la rencontre de C1 face à Chelsea. Mais le principal intéressé, en la personne de Frédéric Antonetti, n'y est pas allé par quatre chemins : « Moi, je suis contre. La raison est très, très simple. On est en grosse difficulté quand on joue tous les trois jours et ça voudrait dire qu’on joue tous les trois jours. Vu notre situation en championnat, on ne peut pas se permettre de faire une semaine à trois matchs » , explique l'entraîneur de Lille en conférence de presse. L'importance du parcours du PSG pour le coefficient UEFA du football français importe peu au technicien corse : « Je comprends le Paris Saint-Germain, mais il faut aussi nous comprendre. Le PSG a une équipe pour tout gagner. Et quand on gagne tout, il faut jouer. »

Gageons que le PSG saura lui mettre une fessée pour se venger. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Dan_Petrescu Niveau : CFA
Note : -1
" Quand on gagne tout, il faut jouer"

Et si on ne gagne pas?
Gros Noblois Niveau : CFA2
Ah la bonne mentalité de bouseux du foot Français, surtout ne pas faire le moindre effort pour arranger un autre club, un choux est un choux ma bonne dame.
Mon pauvre Antonetti, tu peux bien les laisser au repos 3 semaines, c'est pas ça qui transformera ton troupeau de chèvres en joueurs de foot.

Ne reste plus qu'à souhaiter que le PSG leur mette une énorme fessée en championnat et une autre en finale de la coupe Moustache, vu le niveau ridicule du LOSC ça devrait pas être trop dur.
Le PSG a 21 points d'avance en championnat, justement ce matelas doit leur permettre de faire tourner enchampionnat avant les joutes europeennes.Honnetement ils n'ont aucune raison de se plaindre.

Aucun autre club en Europe ne demande carrement le report d'une journée de championnat, c'est ridicule.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 16