En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Rennes/Lille (0-1)

Antonetti met un taquet à Turpin

Modififié
Revenu dans les ultimes secondes de la rencontre face à Lille (1-1), Frédéric Antonetti a savouré la réaction d'orgueil de son équipe, réduite à 10 pendant 50 minutes.

"Je reproche souvent à l'équipe de manquer de caractère. Ce soir, on s'est révolté, on a trois occasions de but à dix contre onze, ce qui nous a maintenu dans le match. On a les plus belles occasions en seconde période, on a fait preuve de beaucoup de courage et c'est important dans ces circonstances. Il n'y avait pas de match entre la 1ère et la 40ème minute, tant on a domine. On avait prouvé qu'on pouvait faire de belles choses".

En revanche, l'arbitrage de Clément Turpin est resté en travers de la gorge du technicien corse: "A 12 contre 10, c'est un bon point. Il y a le jeu et l'esprit du jeu. Un arbitre doit passer inaperçu et ce soir on a vu que lui. J'ai été surpris de voir que M. Turpin n'allait pas à l'Euro 2012, maintenant je comprends pourquoi. Je l'ai connu bien meilleur et j'espère qu'il se remettra en question. Il a raté son match et je l'ai trouvé très nerveux, peut-être parce qu'il ne va pas au championnat d'Europe justement".


Voilà une déclaration qui devrait remonter le moral de l'arbitre français. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 3
Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Guardiola pessimiste