Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Rennes/Lille (0-1)

Antonetti met un taquet à Turpin

Modififié
Revenu dans les ultimes secondes de la rencontre face à Lille (1-1), Frédéric Antonetti a savouré la réaction d'orgueil de son équipe, réduite à 10 pendant 50 minutes.

"Je reproche souvent à l'équipe de manquer de caractère. Ce soir, on s'est révolté, on a trois occasions de but à dix contre onze, ce qui nous a maintenu dans le match. On a les plus belles occasions en seconde période, on a fait preuve de beaucoup de courage et c'est important dans ces circonstances. Il n'y avait pas de match entre la 1ère et la 40ème minute, tant on a domine. On avait prouvé qu'on pouvait faire de belles choses".

En revanche, l'arbitrage de Clément Turpin est resté en travers de la gorge du technicien corse: "A 12 contre 10, c'est un bon point. Il y a le jeu et l'esprit du jeu. Un arbitre doit passer inaperçu et ce soir on a vu que lui. J'ai été surpris de voir que M. Turpin n'allait pas à l'Euro 2012, maintenant je comprends pourquoi. Je l'ai connu bien meilleur et j'espère qu'il se remettra en question. Il a raté son match et je l'ai trouvé très nerveux, peut-être parce qu'il ne va pas au championnat d'Europe justement".


Voilà une déclaration qui devrait remonter le moral de l'arbitre français. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 58

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
il y a 9 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 66
À lire ensuite
Guardiola pessimiste