1. //
  2. // Rennes/Lille (0-1)

Antonetti met un taquet à Turpin

Modififié
0 2
Revenu dans les ultimes secondes de la rencontre face à Lille (1-1), Frédéric Antonetti a savouré la réaction d'orgueil de son équipe, réduite à 10 pendant 50 minutes.

"Je reproche souvent à l'équipe de manquer de caractère. Ce soir, on s'est révolté, on a trois occasions de but à dix contre onze, ce qui nous a maintenu dans le match. On a les plus belles occasions en seconde période, on a fait preuve de beaucoup de courage et c'est important dans ces circonstances. Il n'y avait pas de match entre la 1ère et la 40ème minute, tant on a domine. On avait prouvé qu'on pouvait faire de belles choses".

En revanche, l'arbitrage de Clément Turpin est resté en travers de la gorge du technicien corse: "A 12 contre 10, c'est un bon point. Il y a le jeu et l'esprit du jeu. Un arbitre doit passer inaperçu et ce soir on a vu que lui. J'ai été surpris de voir que M. Turpin n'allait pas à l'Euro 2012, maintenant je comprends pourquoi. Je l'ai connu bien meilleur et j'espère qu'il se remettra en question. Il a raté son match et je l'ai trouvé très nerveux, peut-être parce qu'il ne va pas au championnat d'Europe justement".

Voilà une déclaration qui devrait remonter le moral de l'arbitre français. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

waynerooney Niveau : CFA
Antonetti t'as le droit de te remettre en question toi aussi.. tous les week ends on t'entends te plaindre vieux c** sénile.
C'est clair, qu'il arrête de se plaindre. Pour les 40 premières minutes je suis d'accord avec lui sur le fait qu'ils dominaient le match mais qu'il se plaigne plutôt de Abam qui ne sait pas se tenir après avoir pris un jaune.
Et quand il dit "On a les plus belles occasions en seconde période", ça me fait rire. Il a vite oublié le double arrêt de Costil et les différentes occasions du LOSC
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Guardiola pessimiste
0 2