1. //
  2. //
  3. // Lille-Toulouse (1-2)

Antonetti : « L’arbitre m’a pris de haut »

Modififié
278 11
« Faut pas me prendre pour un âne »

Sale soirée pour Frédéric Antonetti qui s'est fait expulser dès la 24e minute de jeu et qui a vu des tribunes son équipe de Lille s'incliner contre Toulouse 2-1 au stade Pierre-Mauroy ce mardi soir.

Plus que sur la défaite, le coach nordiste est revenu en conférence de presse sur le comportement de l'arbitre à son égard : « C’était la 8e ou 9e faute, je me suis adressé à l’arbitre, il m’a répondu d’une façon dédaigneuse. Je n’aurais peut-être pas dû réagir comme ça. J’aurais dû le laisser à son dédain. J’ai peut-être eu une mauvaise réaction. Je viens de l’école de l’humilité, je ne prends jamais personne de haut, et quand l’arbitre m’a pris de haut, j’ai peut-être mal réagi. »

En même temps, en mesurant 1m64, c'est difficile de prendre les gens de haut. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : -1
Antonetti, de l'école de l'humilité?
Cette blague...
Cette chute, c'est petit.
Stephane Guy qui disait "Mr Antonetti, un grand tacticien, avec 500 matchs au compteur en Ligue 1"

Et la, tu te prends une défaite à domicile par Toulouse en ayant rendue une copie immonde. Et en te faisant expulser bêtement.

Clairement, on apprend pas de ses erreurs.

Chers supporters lillois, je vous souhaite bien du courage avec ce grand tacticien! Mais je penses qu'il n'en aura plus pour très longtemps.

Et voir Eder faire cette rentrée immonde, faire une frappe dévissée qui part dans le quartier voisin, pourquoi il ne pouvait pas être comme ça contre la France quoi!!
Je m'en remettrai jamais.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
278 11