En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bastia-Lille

Antonetti : « Jouer contre Bastia, un crève-cœur »

Modififié
Difficile défi pour Antonetti.

D'origine corse, l'entraîneur de Lille se déplace avec son équipe à Bastia ce week-end, club qu'il aime particulièrement. Il ne l'a d'ailleurs pas caché en conférence de presse : « J’ai ce club au fond de moi. Jouer contre Bastia est un crève-cœur. Je vais arriver à faire la part des choses, mais c’est difficile. Quand je vais à Ajaccio, c’est en Corse, mais ça n’a rien à voir. »

Le coach est également revenu sur l'amour qu'il porte à l'Île de Beauté : « Chaque fois que je parle à ma mère, je parle corse. On a toujours parlé corse à la maison. (…) Je suis toujours resté discret sur ça depuis que je suis parti, mais je ne suis pas dupe. C’est une île de passion. »

Antonetti a conclu en déclarant qu'il pouvait « donner toutes les compositions des équipes premières de 1972 à aujourd’hui » .


Quelqu'un pour l'affronter là-dessus ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9